Toi aussi annonce ton départ d'AF !
- 541 réponses
- 74 participants
- 23 432 vues
- 50 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 15:45:04Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient
Musicalement.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient
Musicalement.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 27/06/2007 à 09:32:42
Citation : Qu'est ce t'a le gros ? tu bande pour julle toi aussi ! lèche cul
Tu sais toujours pas écrire ignare. Bon, dernier avertissement avant sanction.
Anonyme
521410
82 Posté le 27/06/2007 à 10:29:30
Ah bah voilà, plus d'elastoc/jn. C'est quoi son nouveau fake ?
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 27/06/2007 à 11:10:59
Spid > je sais pas encore…j'ai un “fake" dont je ne me sers pas, en fait j'ai du m'en servir que quand j'étais à Dakar…je pense que je vais le reprendre à moins que je ne me crée un nouveau compte avec un pseudo qui tue… Mais je laisserais un peu de temps entre la “fin" d' Alceste Floupe et mon nouveau compte.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 27/06/2007 à 11:26:50
Citation : un nouveau compte avec un pseudo qui tue…
Barbie Turick?
Anonyme
521410
85 Posté le 27/06/2007 à 11:28:09
En même temps, va peut être que je lâche AF aussi :effetdemode:
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 02/07/2007 à 11:36:12
Allez hop ! Allez zou !
I'll be back un jour…pitêtre demain si je n'ai rien de mieux à faire. En tout cas, c'est le dernier post d' Alceste Floupe.
Sioux.
I'll be back un jour…pitêtre demain si je n'ai rien de mieux à faire. En tout cas, c'est le dernier post d' Alceste Floupe.
Sioux.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 02/07/2007 à 11:37:22
Anonyme
12551
89 Posté le 02/07/2007 à 11:40:21
Yeah ! Plus que Zaoued à faire partir et ce sera supa kioul Af.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 02/07/2007 à 11:50:04
Tous ces gens qui vont rejoindre le clan des lurkeurs à la fierté trop immense pour ne pas avouer leur impuissance face à la tentation qu'impose ce forum dans leur esprit... Ne penseront-ils jamais "ha, ça m'agace automatiquement !" , ou bien "je vais poser la question sur le thread des afiens peuvent l'avoir" ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte