Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 22 901 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
101
Rha ouai le mec qui spoil heroes, je ferme son compte une semaine.

Et je ne blague pas !
102
Hop, à mon tour de bloquer le compteur...

Je vais essayer de passer plus de temps à la prod.

Peace!
103
à la prochaine Floupe :coucou:
104
Hello,
moi je suis toujours là, il y en a qui ecoute RTL le matin, moi je feuillette AF en sirotant mon petit café, c'est devenu une coutume.
105
+1 takis :bravo:



mais +1 cirbek aussi car tout comme lui je vous meprise vous et tous vos sujets de discussions douteux, sans parler de l'esprit de camaraderie digne des pires pochtron de pmu de cambrousse qui regne entre certains membres qui ne sont certainement que des bons gros loosers incapable de faire des chansons assez potable pour occuper l'année en tournée mondiale ou en session de studio à los angeles... pathetique tout ces minables quand on y pense, en plus ils sont vilains ils ne veulent jamais nous parler sur le pub qui ne sert à rien.
et ne vous meprenez pas c'est un pur hasard si je suis tombé sur ce topic en cherchant du matos de vrai pro, en aucun cas je ne lurkais comme vous le faites bande de nazes, je suis un etre digne moi.
bref je vous conchie royalement parceque je vaux bien plus que vous tous reunis. ouaip vraiment +1 cirbek.
106
MOTUs :D:
107
108
Sinon c'est marrant ce thread.
t'as des mecs qui viennent poster juste une fois dans le pub pour dire qu'ils ne posteront jamais dans le pub. Carmen Cru style.. gningningningningnin! :mdr:
109
Il y en a beaucoup des membres qui partent ? C'est régulier ou c'est juste une mode ? :?!: :8O:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
110
Ta gueule, petit indien