Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin

• 150 réponses
  • 32 participants
  • 2 795 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !:shootme:
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...

Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
:furieux:
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.

Des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Essaye ca alors : c'est pas cher et pas dur a faire...tres efficace

13
Moi je dis c'est la noyade le mieux !

D@D@M for Ever !

14
Comment se débarasser des humains?
tirer tout ce qui bouge pour remplir la maison.
15
Dadam>>>> Non : qui dit noyade dit atrapage....
alors qu'un bon coup de patator........
16
Un peu de lecture pour te détendre peut-être ?
17
LOL, mias pour attraper un chat c'est pas chaud !

Et après il regrette je te le dis, tu le fou dans un cage et la cage dans un récipient plein d'eau, et tu attend, ca fait des bulles !

D@D@M for Ever !

18
La solution de les monter les uns contre les autres aussi...

19
Je connais déja mais c'est sympa comme tof !
:aime:

D@D@M for Ever !

20
Je vais essayer la moutarde mais je doute que ça fonctionne...c'est des acharnés.

sinon je vais peut être les piégés et les relacher à la merci des loups du dévoluy...