Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin

  • 150 réponses
  • 32 participants
  • 2 730 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !:shootme:
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...

Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
:furieux:
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.

Des suggestions ?
2
Je réitère:
pièges a machoires, collets, carabine a gros sel.

J'ajoute:
Raccourcisseur a blé, gros chien méchant, coup de batte worms-styleee...

sinon tu peux pas négocier avec le voisin pour qu'il les enferme la nuit ?
3
Pauv' betes
4
Même enfermés il sortent par un trou entre le mur et le toit, son appart est moisi...

pas de chien, je hais les chiens et leur stupidité (très souvent également celle de leur maître).

carabine en ville...euh...plus discret spossible ?

qu'entends tu par raccourcisseur à blé ?

coups de batte worms styleee, oui en ce moment c'est plutôt de ça que j'ai envie mais j'ai pas de batte...
5
Petula-> on voit bien que c'est pas toi qui dort plus et qui à des grolles pourries pour aller bosser (ouais en plus c'était mais belles grolles en cuir du boulot)
6



strop meugnon
:volatil:
7
Pour la carabine, tu peux te procurer un silencieux. J'ai le père d'un pote qui fait ca. Il a acheté un silencieux et une visée nocturne pour son fusil de chasse, il se poste a son balcon les soirs d'été, et maintenant il y a pratiquement plus de chats qui trainent chez lui :bravo2:

Le raccourcisseur a blé, c'est un produit phytosanitaire utilisé pour raccoucir les blés. Mélangé a de la patée pour chat c'est inodore et efficace en moins de 4 heures.

Une batte, ou n'importe quel morceau de bois oblong et solide fera l'affaire sinon.
8
Bon je vais bouffer, continuez ça m'inspire
9
T'aime la moutarde?

et sinon, le propriaitaire canin que je suis t'emmerde :bravo:



10