Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin

• 150 réponses
  • 32 participants
  • 2 828 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !:shootme:
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...

Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
:furieux:
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.

Des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
31
...

...et en parlant au-dit voisin? :mrg:
32
Dadam>>> Carrément...
invasion de chats chez le bopapa > une chatte haret a posé ses petits dans un hangar au fond de leur jardin...
on en a récupéré un, les autres courrent toujours...
(sauf un qui a trouvé le moyen de se noyer dans un bidon de flotte, le con... du coup le coup de la noyade : a potasser...)
33
La noyade c'est le mieux mais le chat doit être en confiance et il faut une cage ! (c'est pas cher)

Sinon le poison c'est chaint je trouve mais ca marche bien !

D@D@M for Ever !

34
Y'a un truc fait exprès qui est un répulsif.

Sinon vous êtes une bande de sales cons.

La vie, c'est comme un train de montagne

35
Ca marche pas ces truc puis c'est des truc de grand mère, si un chat mérite de vivcre c'est qu'il est propre et sympa les autres doivnet mourrir ! :D:

Et entrer chez les gens c'est pas gentil !

D@D@M for Ever !

36
Sinon un bon coup de matraque derrière la tête !

D@D@M for Ever !

37
Non, ça c'est des armes de flics pour vos sales gueules de jeunnes.

La vie, c'est comme un train de montagne

38

Citation : Sinon vous êtes une bande de sales cons

et fiers de l'etre :bravo2:
39
Ou sinon, ya encore plus simple tu va voir le voisin, tu gueulle un coup pour qu'il s'occupe mieux de ses chats, et puis voila :D:

Par ce que le coup du poison, et autre éponge je trouve ca stupide de chez stupide :??:
40
C'est de la connerie crasse, discussion avec le voisin pi c'est tout.