Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
- 150 réponses
- 32 participants
- 2 796 vues
- 27 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2007 à 12:16:34Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...
Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.
Des suggestions ?
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...
Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.
Des suggestions ?
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 01/07/2007 à 00:09:37
Tu sais les voisin con, yen a des tonnes . . . .
D@D@M for Ever !
Anonyme
521410
42 Posté le 01/07/2007 à 10:04:21
C'est pas une raison pour buter les chats en questions.
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 01/07/2007 à 10:14:27
NOn, mais si tu as un voisin con, en général ces chat son mal élevé et donc il prennent des risques, tu vois le truc ?
D@D@M for Ever !
Anonyme
521410
44 Posté le 01/07/2007 à 10:31:27
Zubiko->je souhaite pas les tuer hein, sauf si y'a pas d'autres solutions mais justement, j'ai déjà discuté 2 fois avec le gars mais il n'en a visiblement rien à foutre puisque rien n'a changé...
mais
rebondissement:
hier soir tranquille posé avec ma femme... on entend beaucoup de bruit sur le toit, pas des chats... Je monte et là je vois le mec et sa nana, lui en train de démonter mon toit tuiles par tuiles et elle qui l'éclaire à la lampe de poche
"
-Bonsoir, je peux savoir ce que vous foutez sur mon toit là ?
meuf-Bonsoir, on a une femelle qui a eu 4 petits (en tout il doivent être pas loin de la dizaine maintenant) et elle les a enmenné tout a l'heure (preuve que le gars ne fais pas plus attention à ses chats qu'avant), on pense qu'elle les a cachés dans un nid...
-J'ai rien vu. Comment vous savez qu'elle est là ?
2- ...
gars-Vous inquitez pas j'ai l'habitude de démonter les toits...
-Et de les remonter aussi ? Qu'est ce qui vous dit qu'elle est sous mon toit et pas sous un autre ?
meuf-Ben l'autre jour elle s'y est caché.
-ah...c'est vous qui marchiez sur le toit l'autre jour alors...
meuf-oui on la cherchait...
pendant ce temps le mec continu d'empiler mes tuiles pour fouiller dans l'isolation...
-bon écoutez, il est évident que je ne vais pas vous dire que j'en ai rien à foutre, que ces histoires commencent à bien faire et que vos petits chats peuvent crever, alors dépéchez vous de les trouver et de tout remettre en place avant que j'aille me coucher...
gars-Ce ne sont que des petits chats...
-des petits chat qui rentrent chaque nuit, m'empèche de dormir, pissent sur mes grolles et maintenant entraine le démontage de ma toiture ! je vous l'ai déjà dit ça commence à me gonfler vraimment alors la prochaine fois que j'ai un problème avec vos greffier ne venez pas vous plaindre des conséquences...
meuf-vous allez faire quoi ?
-Je ne sais pas mais ça ne peut plus durer et si vous ne faites rien j'agirai...Bon dépéchez vous là et demain je vais monter et j'espère que les tuiles seront correctement replacée et qu'il n'y en aura pas une de fendue...
Bonsoir !
"
le gars a continué encore une bonne heure, je sais pas si il les as retrouvé mais le toit est nickel, heureusement.
J'en ai plein le cul là vraiment, je vais sévir, déjà le prochain chat que je choppe dans l'appart, c'est dans un carton, direction l'air pur de la montagne et les prédateurs sauvages...
mais
rebondissement:
hier soir tranquille posé avec ma femme... on entend beaucoup de bruit sur le toit, pas des chats... Je monte et là je vois le mec et sa nana, lui en train de démonter mon toit tuiles par tuiles et elle qui l'éclaire à la lampe de poche
"
-Bonsoir, je peux savoir ce que vous foutez sur mon toit là ?
meuf-Bonsoir, on a une femelle qui a eu 4 petits (en tout il doivent être pas loin de la dizaine maintenant) et elle les a enmenné tout a l'heure (preuve que le gars ne fais pas plus attention à ses chats qu'avant), on pense qu'elle les a cachés dans un nid...
-J'ai rien vu. Comment vous savez qu'elle est là ?
2- ...
gars-Vous inquitez pas j'ai l'habitude de démonter les toits...
-Et de les remonter aussi ? Qu'est ce qui vous dit qu'elle est sous mon toit et pas sous un autre ?
meuf-Ben l'autre jour elle s'y est caché.
-ah...c'est vous qui marchiez sur le toit l'autre jour alors...
meuf-oui on la cherchait...
pendant ce temps le mec continu d'empiler mes tuiles pour fouiller dans l'isolation...
-bon écoutez, il est évident que je ne vais pas vous dire que j'en ai rien à foutre, que ces histoires commencent à bien faire et que vos petits chats peuvent crever, alors dépéchez vous de les trouver et de tout remettre en place avant que j'aille me coucher...
gars-Ce ne sont que des petits chats...
-des petits chat qui rentrent chaque nuit, m'empèche de dormir, pissent sur mes grolles et maintenant entraine le démontage de ma toiture ! je vous l'ai déjà dit ça commence à me gonfler vraimment alors la prochaine fois que j'ai un problème avec vos greffier ne venez pas vous plaindre des conséquences...
meuf-vous allez faire quoi ?
-Je ne sais pas mais ça ne peut plus durer et si vous ne faites rien j'agirai...Bon dépéchez vous là et demain je vais monter et j'espère que les tuiles seront correctement replacée et qu'il n'y en aura pas une de fendue...
Bonsoir !
"
le gars a continué encore une bonne heure, je sais pas si il les as retrouvé mais le toit est nickel, heureusement.
J'en ai plein le cul là vraiment, je vais sévir, déjà le prochain chat que je choppe dans l'appart, c'est dans un carton, direction l'air pur de la montagne et les prédateurs sauvages...
Anonyme
521410
46 Posté le 01/07/2007 à 10:51:58
Tu comprends que je commence a avoir sérieusement les boules
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 01/07/2007 à 10:53:57
Bienvenue à la grande loterie des voisins casses-burnes.
Et notre grand prix est décerné à...
Tadam...
Zaoued!
Bravo monsieur, toutes nos félicitations
Et notre grand prix est décerné à...
Tadam...
Zaoued!
Bravo monsieur, toutes nos félicitations
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 01/07/2007 à 11:12:10
Putain c'est pas les chats qu'i lfaut tuer . . .
D@D@M for Ever !
Anonyme
521410
49 Posté le 01/07/2007 à 11:41:20
Citation : Tu comprends que je commence a avoir sérieusement les boules
Ben ouais, le mec aurait pu au moin te demander ton autorisation c'est quand même à mes yeux, le strict minimum.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 01/07/2007 à 11:52:53
Le mec à beau être un con c'est pas une raison pour que ce soit les chats qui trinquent, je trouve ça carrément nase. Je comprends que ça puisse t'emmerder mais c'est pas une raison... si tu fais ce genre de truc tu vaut pas mieux que le maître.
Sans compter que les chats sauvages ont une esperance de vie très faible...
Sans compter que les chats sauvages ont une esperance de vie très faible...
- < Liste des sujets
- Charte