Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 12:16:34Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...
Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.
Tu les captures un par un , et tu les abandonne a une vingataine de kilometre sur une autoroute (ou 4 voie)
tu fait cuire une eponge avec du sucre celle si retrecie jusqua en faire une petite bille, avec le sucre le chat la bvouffe, une fois ingérée, avec les acides gastriques elle reprend sa tailler originale et explose les tripes du chat (marche mieux sur les chiens)
si tu habite en hauteur tu les balances par la fetre, ke proprio pensera a un accident
tu les envoie par collissimo au perou
tu les fous a la spa tu faire genre ils sont perdus (evidemments si ils ne sont pas tatouer)
tu les donnes a un resto chinoix
les offre a ta niece
mettre du repulsif sur toute la surface t'appartenant