Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 12:16:34Sujet particulièrement cruel ou comment me débarasser des chats de mon voisin
Je n'en puis plus !
Depuis la fin de l'hiver les 4 chats de mon voisin passent leurs nuits à essayer de pénétrer dans mon appartement par mes fenêtres, mitoyennes du toit qui me sépare de la terrasse du fameux voisin, ce en centre ville, à l'abri de la plupart des regards...
Le vase a débordé ce matin même en découvrant, après m'être réveillé trois fois dans la nuits pour les virer, que l'un d'eux avait souillé mes chaussures de son urine nauséabonde.
J'ai donc fermement décidé de m'en débarrasser pour de bon, sans forcément les tuer, mais s'il le faut je suis prêt à me livrer à un tel acte de sadisme et de violence... Bien évidemement mon voisin ne doit se douter de rien...à moins que sa suppression soit à inclure dans la méthode.
Un petit pistolet paintball (pas une kalachnikov hein). Tu peux tirer à côté, juste pour leur faire peur. De préference quand ils commencent à rentrer chez toi.
J'ai déjà essayé cette méthode avec différent projectile, même avec de l'eau et un gicleur puissant, au bout de plusieurs séances (genre pendant un mois) je n'ai noté aucun changement de comportement... Je vais essayer le répulsif à la moutarde...
Ou comme disait je sais plus qui, va faire un tour en animalerie, jardinerie, pharmacie voire auprès d'un véto (un coup de fil bien placé en semaine peu le faire...).
Des produits chimiques existent et tu auras certainement des conceils, plus "peace" ceux-ci.
J'avais acheter ce fenre de produit pour que les miens ne prennent pas les plantes du salon pour leur litière. Ca a marché chez moi, mais c'était en interieur. Pour le coup de la sauce moutarde + flotte, je pense vu que c'est en exterieur, (je ne pense pas que tu ait spétialement envi que ta chambre sente bon cette mixture) qu'il faut doubler la dose de moutarde, pour avoir un truc plus concentré.
Demande à Riffeur si sa mère peut pas faire un truc pour toi :
Citation : J'ai beau y être habitué, ça me fascine grave: ma mére enléve le "soleil", sta dire quelqu'un se chope une insolation, elle fait des trucs zarbis avec un plat à tarte, un pot en terre, de l'eau, elle fait des éspèces de priéres/incantations, l'eau entre dans le pot de terre, en ressort puis y rentre à nouveau (un truc de dingue, j'ai jamais pu y assister officiellement, j'lavais espioné un coup et je m'etais fait démasquer) en tout cas, elle a soigné ma meuf qui avait pris un sacré coup de soleil.
moi, ça me scie
C'est quoi le numéro de la mère à riffeur ? je lui ai envoyé un mp mais il l'a mal pris...
mais non...
sinon pour les mélanges à la limite je pense que je peux me contenter d'en mettre à l'extérieur, sur les fenêtres et devant...mais faut que ça tienne...