Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 277 réponses
  • 31 participants
  • 7 536 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
151
La plupart des gens qui critiquent la Vendée sont ceux qui n'y sont jamais venus.
152

Citation : J'ai aucun style...

Putois : je te rappelle qu'on a vu les photos
153
Des années que je critique la Vendée, et c'est pas faute d'y être allé. Mais ça reste toujours mieux que les Deux-Sèvres vous me direz.
154

Citation : Faux. La plupart de mes potes préferent mater les films en VO, même ceux qui bossent dans le batiment.

t'habites en banlieue?
Non mais c'est clair, touts les cinoches en banlieue ne servent que du VF, et pour cause, dans le 9-3 ils savent à peine lire. (pour rappel, je viens du 9-3 à la base).
155

Citation : La plupart des gens qui critiquent la Vendée sont ceux qui n'y sont jamais venus.

et la plupart des gens qui habitent la Vendée sont ceux qui n'en sont jamais partis :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
156

Citation : Deux-Sèvres

quand tu parle des 2 sèvres à un bobo, il se dit sèvre babylone, ok, mais l'autre c'est quoi bordel
157
Pute-oie> Si si la Vendée j'y suis allé plusieurs fois, justement.
158
J'en ai marre de vous...
159
La Vendée, c'est clairement une zone sinstrée…Après, y'a Putois, et rien que pour ça, ça vaut le coup. :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
160
Leninox > :mdr:

c'est bien les 2-sèvres, la vendée aussi, mais là n'est pas le sujet.
161

les bobos font pas de surf
162

Hors sujet : Leninox> A ce propos a la Sauzaie ils ont installé de gros projos qui éclairent la vague, donc on peut surfer toute la nuit si on veut c'est littéralement :aime:

En plus j'habite à 3 bornes du spot, hier soir en débauchant j'y suis resté jusqu'à 21h30 :aime: :aime: :aime:

163

Citation : c'est bien les 2-sèvres

:o:
164

Hors sujet : ça caille pas trop, avec l'arrivée de la gamine et la saison pourrie ça it trop longtemps que j'ai pas été allo, je me suis pris un 80% au taf je devrais pouvoir me dégager du temps pour m'y remettre

165

Hors sujet : Tiens moi au jus moi j'y vais tous les jours et je suis en vacances ce soir :aime:

166

Hors sujet : 3km du spot :(((

restont dans le sujet

péquenaud

non en fait je l'aime bien
167
Je crois qu'on tourne en rond, on n'arivera jamais à une définition sérieuse, un peu de méthode bordel!
168
Allez, up pour avancer dans le débat. Vendredi soir, dans la cour intérieure (bobo compliant) de mon immeuble du 10ème (bobo compliant) dans laquelle il y a un loft (bobo compliant), il y avait un vernissage d'une artiste contemporaine décalée (bobo overcompliant). j'ai été voir, j'ai rien compris aux tableaux, mais j'ai apprécié (bobocompliant)
169
? t'es ou dans le dixième ??
Et tu sèches les apéros AF :fache:
170
Je préfere la France des bistrots au Paris des bobos
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
171
Le 10ème de piston je le trouve pas encore trop bobo
chez jeanette oui bien sur, mais le reste c'est quand même bien ethnique.
je pense que je comprend une conversation sur 3 dans la rue du faubourg st denis.
moi maintenant je m'en tape j'habite a lamarck j suis un MEGA bobo :aime:
172
Roger. Viens dans ma quartier, de préférence à des heures avancées, au départ des noctiliens vers la banlieue Est. Tu vas voir les jeunes et tu les traites de bobo. Je conseille les petit cons qui se la jouent rebelles, en s'habillant comme des mecs des cités, et qui font semblant d'être déchiré. :mrg:
173
Roger Pastaga dans le "pub des bobos", vraiment ce soir j'aurai tout vu
:mdr:
174
Sinon y a plein de bourgeois qui font semblant de s'engueuler en kurde ou en turque, tu peux les appeller kebab ils se lolent à fond
175

Citation : Je conseille les petit cons qui se la jouent rebelles, en s'habillant comme des mecs des cités, et qui font semblant d'être déchiré.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est vrai qui sont délectable ceux-là!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::