Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 224 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
61
+1 avec la definition de carotte aussi
62
63
En tout cas vous êtes bien chiants.
Le problème c'est que d'une bonne idée, voir d'un sacré sens du cliché des journalistes ont bien cadré un truc il y a quelques années et qu'aujourd'hui tout le monde a un avis dessus, on dirait la composition de l'équipe de France.
Parce que je suis vraiment amateur de jazz et que j'habite intra muros dans un quartier popu (pas la choix au départ, et on y prend gout), la moitié de ma famille me vanne de "bobo".

C'est un peu naze parceque ça veut rien dire, je me vois pas trop en fashion victim (une paire de basket orange fluo me suffit comme style pour 1 an), le milieu des professions libérales m'emmerde, et là ou l'ivresse est de bon ton, je pratique l'ébriété avancée, je me fais chier comme pas deux à la campagne et j'aime dire du mal des écolos. En clair chez les gens qu'une partie de vous décrivent comme bobo je fais tache, et pour l'autre partie je suis en plein dedans.

C'est mort le terme bobo, le jour même ou attila l'a entendu pour la première fois.
64

Citation : je suis vraiment amateur de jazz et que j'habite intra muros dans un quartier popu (pas la choix au départ, et on y prend gout), la moitié de ma famille me vanne de "bobo".

C'est un peu naze parceque ça veut rien dire, je me vois pas trop en fashion victim (une paire de basket orange fluo me suffit comme style pour 1 an), le milieu des professions libérales m'emmerde, et là ou l'ivresse est de bon ton, je pratique l'ébriété avancée, je me fais chier comme pas deux à la campagne et j'aime dire du mal des écolos