Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
- 277 réponses
- 31 participants
- 7 536 vues
- 34 followers

Jules Joffrin

Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.

Anonyme

diggy

Citation : J'ai aucun style...
Putois : je te rappelle qu'on a vu les photos

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Faux. La plupart de mes potes préferent mater les films en VO, même ceux qui bossent dans le batiment.
t'habites en banlieue?
Non mais c'est clair, touts les cinoches en banlieue ne servent que du VF, et pour cause, dans le 9-3 ils savent à peine lire. (pour rappel, je viens du 9-3 à la base).

-W- aka ian wallace

Citation : La plupart des gens qui critiquent la Vendée sont ceux qui n'y sont jamais venus.
et la plupart des gens qui habitent la Vendée sont ceux qui n'en sont jamais partis

léninox

Citation : Deux-Sèvres
quand tu parle des 2 sèvres à un bobo, il se dit sèvre babylone, ok, mais l'autre c'est quoi bordel

Number-6

Anonyme

Gros membre…

diggy

c'est bien les 2-sèvres, la vendée aussi, mais là n'est pas le sujet.

léninox

les bobos font pas de surf

Anonyme

Hors sujet : Leninox> A ce propos a la Sauzaie ils ont installé de gros projos qui éclairent la vague, donc on peut surfer toute la nuit si on veut c'est littéralement  

En plus j'habite à 3 bornes du spot, hier soir en débauchant j'y suis resté jusqu'à 21h30  

Anonyme

Citation : c'est bien les 2-sèvres

léninox

Hors sujet : ça caille pas trop, avec l'arrivée de la gamine et la saison pourrie ça it trop longtemps que j'ai pas été allo, je me suis pris un 80% au taf je devrais pouvoir me dégager du temps pour m'y remettre

Anonyme

Hors sujet : Tiens moi au jus moi j'y vais tous les jours et je suis en vacances ce soir  

léninox

Hors sujet : 3km du spot  

restont dans le sujet
péquenaud

non en fait je l'aime bien

roman66

Javier Guante Hermoso

pistonpistache

Et tu sèches les apéros AF

Anonyme

Fiiissss

chez jeanette oui bien sur, mais le reste c'est quand même bien ethnique.
je pense que je comprend une conversation sur 3 dans la rue du faubourg st denis.
moi maintenant je m'en tape j'habite a lamarck j suis un MEGA bobo

pistonpistache

Anonyme

Fiiissss

Ostràl

Citation : Je conseille les petit cons qui se la jouent rebelles, en s'habillant comme des mecs des cités, et qui font semblant d'être déchiré.

c'est vrai qui sont délectable ceux-là!!
 c'est vrai qui sont délectable ceux-là!!- < Liste des sujets
- Charte