Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 269 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
71
Piston ce serait plus un pain complet en fait. (ya qu'a voir son intérieur)
72
Piston il est trop speed pour être un pain complet. Et il a trop une chetron de gendre idéal (en photo, sinon c'est plutôt le lapin duracell).
73
Mais non diggy le bobo vote segolene royal pas bayrou... tu comprends vraiment rien toi
74
C'est toi attila qui ne comprend pas : le bobo a voté autant Bayrou que Royal. En tout cas le bobo parisien.
75
Tu confirmes alors que le bobo est un peu concon sur le coup?
76
Pour Zaang, à Paris tout ce qui n'est pas racaille est bobo.
77

Citation : En tout cas le bobo parisien.

alors ça c'est vraiment du bobo pur style, il faut vraiment etre un sacré bobo pour s'imaginer qu'il y en a dans les autres villes de france... non le bobo n'est que parisien voyons.

diggy> non mais c'est vrai qu'il y a un paquet de racaille à paris, quand on y habite je suppose qu'on s'y habitue mais quand t'as pas l'habitude c'est un peu choquant, en tout cas ça doit faire fuir plus d'un touriste.
78
Non mais racaille c'est un style maintenant. T'as autant le banlieusard que le gamin du 16eme qui va se saper et parler racaille staïle. enfin ça c'était avant la tektonik, tu vas voir que maintenant les cailles vont se saper en fluo, se mettre du gel dans les cheveux, et écouter de la techno.
79
Hmm hmm... j'ajouterai une pincée de province dans votre essai de definition...
le bobo a colonisé les villes de nantes et rennes parce que delerm y vient en concert et les prix prohibitifs de l'immobilier donnent à ces petites capitales de provinces un petit gout de capitale tout court, il est pas depaysé

je dirai meme qu'en province le bobo est encore plus "m'as-tu-vu" car il sait que le contraste est encore plus visible
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
80
Non wallace c'est pas la meme race, ça y ressemble mais c'en est pas