Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux AFiens de Trifouilly-les-moinillots, apéro ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux AFiens de Trifouilly-les-moinillots, apéro ?
Ben oui quoi, pourquoi yaurait que les parigos, les toulousains et les lyonnais cong ?

:mdr:
2
PAAAAAAAAAAAASSSSSQUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE
3
Et si on est de Saint Trouffigny-les-Perpettes on peut venir ?

 

 

4
J'ai un pote de Saint Glaire les Fouillouses, juste à cinquante kilomètres de Trifouilly les moinillots, il peut venir à ton apéro ou il devra en faire un dans son coin ? :mdr:

Sans rire, fais toi violence et viens sur Paris, les apéros là bas se finissent toujours en de magiques séances rieuses de brainstorming sur l'avenir musical de notre pays, le cours du Dollar qui flanche, le génie musical de Nours, Yamada et Da slow shake ainsi que les répliques cultes de La cité de la peur... Beaucoup regrettent de ne pouvoir y assister, tu sais :bravo:

En plus tu risques de retrouver des membres éminents et reconnus d'AF : Barna le légendaire, Oopoly le technicien, Bounet le photographe fou, Martis et madame, quelques modéros ( attention à ta gueule si tu parles trop fort :mdr: ), Yamada et Loopseeka, talou et e-axe, Yannpresley le seul le vrai, enfin bref largement de quoi mériter le voyage depuis Trifouilly ( quatre heures en train corail, arrivée gare st Lazare, 23.40 euros l'aller retour )

:bravo:
5
Viens a toulouse !!
mega ambiance, temps superbe, nours&nobby en vrai !!! :mdr:
6
Bah vous savez c'est pas forcément pour voir en vrai les mecs à 100000 posts (respect pour eux quand m^m mais c'est pas mes idoles non-plus) mon thread sur montpellier c'était plutôt pour éssayer de créer quelques liens avé des zicos de vers chez moi.

 

 

7
Lebenn --> va aux petits concerts dans les cafés de ta ville, ça marchera aussi bien
8
Putain j'ai vraiment l'impression que quand on a mooins de 1000 posts au compteur, on peut rien dire sans se faire vanner au Pub...

Enfin, bon si y'a que ça qui vous intéresse, moi j'm'en vais rester sur les forums techniques.

 

 

9
Non là je suis un peu aigri désolé, sinon l'invit' sur Paris j'suis assez pour le concept de parler pendant des heures sur l'avenir de la zique ...
A l'occaz' on verra, et pis pour Toulouse aussi ...
Merci à ceux qui sont pas blasés... :clin:

 

 

10
Lebenn --> je suis ni de Paris, ni de Lyon, ni de Toulouse, et si je disais ça c'est vraiment que je le pense. Le meilleur moyen de rencontrer les zicos de ta ville, c'est encore dans les petits concerts je t'assure... Je suis de Metz, et si je fais un apéro AF à Metz, on sera 4 au mieux, dont 3 qui se connaissent déjà, il faut être lucide.