Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 907 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:

Tu peux user l'image de la batterie de casseroles qui traine derrière en l'adaptant au contexte : une batterie de seringues mêlées avec des clochettes. Tu attaches ça à quelques vélos avec un cable (chiant à couper) et un gros collier serflex
42

Citation : Une autre solution : aller piquer des panneaux de chantier quelque part et fermer la route par laquelle les équipent doivent arriver au départ.


Hum tres bon ca. :P:

My 2 cents :
Mettre des autocollants (AF pour l'alerte legende) a l'arriere de toute les selles. Pub TV garantie.
43
Et après psycroute reçoit un beau recommandé de gérard louvain jaloux de cette pub gratuite
44
Sinon un truc qui m'aurait bien fait marrer ça aurait ete de me deguiser en coureur cycliste et de courir derriere le blaireau italien systematiquement deguisé en diable et qui court comme un chien chien apres les cyclistes.

Compliquée a lire cette phrase.
45
Ennemi Public : Attention, un colis abandonné...
46
Bon sang mais c'est bien sûr

Pour ce genre de trucs, il faut des gens organisés, avec des moyens, qui n'ont peur de rien et qui ne risquent rien.

Je ne vois que quatre catégories en France : les très riches, les politiciens, les chasseurs et les agriculteurs.

Pour les trois premières catégories, j'ai pas trop d'idée. Pour les agriculteurs, c'est dans la poche.
Si tu connais un syndicaliste agricole, tu passes le voir et tu lui dis que Sarko vient de négocier à Bruxelles de pouvoir laisser filer le déficit de la France en échange de l'arrêt de toute subvention agricole européenne en France.
Et tu ajoutes que Sarko, Fillon ou Barnier vient donner le départ de l'étape (Barnier est prévu en Bretagne demain, mais tu peux dire qu'il a changé de planing. Tu peux même, si t'as le temps, faire une fausse page de site d'info genre le monde ou le figaro avec un faux article et tu envoies l'url aux paysans que tu connais).

Là, résultat garanti :bave:
47
Tu fait un faux avis de préfecture comme quoi le tour ne pas pas ce passer dans la ville.
48
Sinon, dans le mauvais gout, tu te mets une plaque de fer sur le crane... :mrg:

(A l'insu de ton plein grès, évidemment)
49
BB : ça risque d'etre short en 6 jours là.

Zap : gné ?

Zubiko : oui et puis je fais un mot du president comme quoi les cyclistes doivent se jeter dans la riviere la plus proche.
50
Six jours ? :8O:
Je croyais que c'était demain qu'ils partaient de chez toi.

Tu rigoles ? t'as tout le temps. T'as même le temps de préparer quelques pages internet fake à envoyer.

Faut pas prévenir trop tôt pour pas qu'ils voient la supercherie. Mais si tu lances la rumeur la veille (après la fermeture des ministères), t'es sûr que le lendemain, t'as un paquet de tracteurs qui bloquent le parcours. :bravo:

Expérience de breton. :bravo: