Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 885 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
21
Traumax : ouais mais pourrir le boulot de collegues c'est pas trop ma tasse de thé.

Sinon je ne sais pas pour ta question je n'ai jamais vu un depart du tour de flanche.

Pour la graisse je pourrais donner une note terroir avec de la graisse de confit.
22
La retransmission tv est pas plutôt à l'arrivée ?
23
Tu balance du cirage sur les maillots des courreurs.
24
Techniquement je ne vois pas tres bien l'impact que ça va avoir. :noidea:
25

Citation : ouais mais pourrir le boulot de collegues c'est pas trop ma tasse de thé.



j'men doutais un peu mais j'y ai pensé qu'après avoir posté.
26
En moyen technique je dispose pour le moment d'un break ford blanc.
27
Duch > Le cirage est particulièrement difficile à enlever (les tags fait dans les bus par example sont souvant fait avec du baranne).
28
Oui certes mais tu me vois arriver devant chaque courreur et leur demander "excusez moi, pourriez vous vous arreter un instant, juste le temps que je vous dessine une bite au cirage sur le maillot ?".
29
T'as fait un tour du côté des performers voire s'il y'avait pas déjà des idées intéressantes ?
30
Le coup de la graisse, c'est bien, je trouve. Enfin, j'ai cru comprendre que l'idée, c'était pas de prendre le risque de blesser les coureurs, mais de retarder le départ.

Donc, signalement qu'il y a de la graisse sur la route au dernier moment.

Bon, mais c'est pas très lol. :noidea: Et si le parcours est checké à l'avance (probable), ça l'est encore moins.

Eventuellement, il y a les clous à quatre pointes, là (oeufs de pigeons ?)

Une bonne dose à un endroit, mais quelques uns disséminés discrètement avant la zone. Comme ça, les véhicules envoyés pour enlever le merdier crèvent et bouchent le passage.
Inconvénient : si il y a des motards dans les véhicules envoyés en reco... (probable, d'ailleurs) ou si ces cons en oublient sur la route et qu'une moto ou un vélo se vautre sévère...

C'est chaud ton histoire. Surtout sans connaître les lieux.

Une autre solution : aller piquer des panneaux de chantier quelque part et fermer la route par laquelle les équipent doivent arriver au départ.