Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
Oui certes mais tu me vois arriver devant chaque courreur et leur demander "excusez moi, pourriez vous vous arreter un instant, juste le temps que je vous dessine une bite au cirage sur le maillot ?".
Le coup de la graisse, c'est bien, je trouve. Enfin, j'ai cru comprendre que l'idée, c'était pas de prendre le risque de blesser les coureurs, mais de retarder le départ.
Donc, signalement qu'il y a de la graisse sur la route au dernier moment.
Bon, mais c'est pas très lol. Et si le parcours est checké à l'avance (probable), ça l'est encore moins.
Eventuellement, il y a les clous à quatre pointes, là (oeufs de pigeons ?)
Une bonne dose à un endroit, mais quelques uns disséminés discrètement avant la zone. Comme ça, les véhicules envoyés pour enlever le merdier crèvent et bouchent le passage.
Inconvénient : si il y a des motards dans les véhicules envoyés en reco... (probable, d'ailleurs) ou si ces cons en oublient sur la route et qu'une moto ou un vélo se vautre sévère...
C'est chaud ton histoire. Surtout sans connaître les lieux.
Une autre solution : aller piquer des panneaux de chantier quelque part et fermer la route par laquelle les équipent doivent arriver au départ.