Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 882 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

2
Flag :aime:
3
Je vais réfléchir à ça. Y'a moyen de moyenner là
4
Ha oui tu m'y fais penser zubiko : ce topic est sous loi moderatrice et je m'octroie le droit de virer toute proposition ou post de qualité inferieure aux standards AFiens ISO8088.
5
Hmm, pourrir le départ sans se retrouver un poste, à mon avis c'est pas possible. Sur ce genre d'événement les flics sont en nombre et à cran. Quoique tu fasses, même soft, tu vas te retrouver au poste. Par contre, y'a largement moyen de t'attirer les caméras et de passer au zapping et sur youtube :mrg:
6
Passer a la tele je m'en cogne, je veux juste faire chier là :mrg:

Et si possible faire un truc drole.
7
En vrac sans trop réfléchir :

- tu prends 1L d'essence que tu déverses en travers de la route. Un complice de l'autre côté allume son briquet (bonnes jambes requises).

- tu te déguises en clown zarbi et tu t'attaches avec des menottes au guidon d'un cycliste. Tu cries bien fort que la clé est dans ton fion.

- variante plu soft : tu fais des bites avec les ballons longs qui se plient (ballons de clown) et tu en attaches plein sur des guidons

8
Je me lance :

Pendant la nuit, verser une quatité non négligeable d'un lubrifiant, genre huile de colza, sur une portion de la route, de préférence dans un virage. Le problème est de savoir si le parcours est chécké avant que le peloton passe ou pas.
Variante: ouvrir une bouche d'incendie. Bien chaud, bien dangereux judiciairement, mais assurance rofl incluse.

Plus simple, mais déja fait cette année, lacher un chien (ou un chat) dans le peloton. Ca a l'avantage d'être assez indirect pour pas se faire pecho.

Variante: la même avec une voiture RC. Plus tendu comme meme pour faire le mec genre "c'est pas moi j'ai rien vu"

Lancer dicrètement des boules puantes, c'est pas très télégénique, mais si fait sur la caisse du directeur de course, ca peut bien lui pourri sa journée, c'est deja ca.

La peinture sur la route, classique mais efficace, avec un truc bien con. Evite la bite géante vue mille fois, mais opte pour un truc plus in, genre un "j'encule ta mère Michel Drucker" ou autre "Jalabert par derrière" accompagné d'un cul a pois rouge.
9
Tu te déguise en infirmier tu te fout sur le bord de la route avec une pancarte "dope gratuite" ou ce genre de trucs
10
L'essence un peu trop hardcore quand meme.

Le clown zarbi faut voir, si on est plusieurs ça peut le faire.

Les bites : mais il faut avoir acces aux velos.