Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 909 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La peinture sur la route, classique mais efficace, avec un truc bien con. Evite la bite géante vue mille fois, mais opte pour un truc plus in, genre un "j'encule ta mère Michel Drucker" ou autre "Jalabert par derrière" accompagné d'un cul a pois rouge.


Très bon
12
Le coup de l'infirmier si je suis seul je vais me faire peter la gueule en trente secondes par les fans du tour.

Lubrifiant etc : trop dangereux, ça partira d'un pont qui est tres passant et a vitesse assez elevée.

Chien / chat : je vais deja pas sacrifier un animal pour rigoler en temps normal, alors pour ce genre de merde ...

Boules puantes / peinture : hmmm faut voir.
13
Non c'est jouable pour attacher les ballons aux guidons au départ, ils roulent à 2 à l'heure, pissent, mangent, etc...
14

Citation : tu te déguises en clown zarbi et tu t'attaches avec des menottes au guidon d'un cycliste. Tu cries bien fort que la clé est dans ton fion.



idée de l'année :mdr:
15
Faut faire des sacrées noeuds de batards pr qu'ils galèrent à les détacher, ou les attacher avec des colliers.
16
Ouais l'idée ça serait de les avoir deja tout preparé, juste a enfiler sur le guidon et serrer le collier. Pas con du tout, je note.
17
Yess, les colliers plastiques là
18
Variante de batar aussi : tu fous de la graisse sur les poignées du guidon
19

Citation : ça partira d'un pont qui est tres passant et a vitesse assez elevée.



tu parles du portillon ou du moment ou le directeur donne le départ ?

Parce que le vrai départ de la course, et donc du chrono se fait a la sortie de la ville, pas sous le portillon publicitaire.
Donc pour être vraiment efficace, il faut agir une fois le chrono enclenché. Tu deviendras une légende si tu parviens a ce qu'ils soient obligés de refaire le départ.

Idée subsidiaire :
Comme t'es technicien audiovisuel, d'&après ce que j'ai compris, t'as ptete moyen de repérer le branchement "main" de la retransmission tv et de faire chépakoi dessus. :noidea:
20

Citation : La peinture sur la route, classique mais efficace, avec un truc bien con. Evite la bite géante vue mille fois, mais opte pour un truc plus in, genre un "j'encule ta mère Michel Drucker" ou autre "Jalabert par derrière" accompagné d'un cul a pois rouge.



"michel sardou à le sida"