Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

• 195 rĂ©ponses
  • 32 participants
  • 4 977 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
51
52
A croire que personne ne fait de musique...

Et un concert impro, avec une chanson bien, style "Comme des Cyclistes"...

je me drogue
m'habille en rose fluo
sur mon vééééééééélooooo,
j'ai l'air d'un fion,
je roule a fond,
comme un CYCLIIIIIIIIIISTE....
53
Je te signale qu'on est dans le pub hein. Ici le % de musiciens est très faible. Sans parler des musiciens ratés, des dj, des ingés con, etc.
54
Ou tu peut rouler en bagnole avec du yvette horner à fond. Et avec des conneries marquée sur la voiture (enfin si tu peut approché les cyclistes en voiture, et ca c'est pas sûr).
55
J'ai trouve ZE idee :
Recouvrir tous les panneaux "Pharmacie" avec des banderoles "Check point". :aime:

Pour eviter de se faire gauler avant le passage, l'ideal serai de rouler les banderoles discretos avec un fil qui pendouille pour la derouler (c'est la partie technique ca).

C'est pas complique, et facile a faire (quelques bouts de tissus blanc, et du gaff noir pour faire les lettres (amha ca rendra mieux qu'au marqueur ou a la bombe)). Avec les cameramen a moto ca peut meme passer a la taylay.
56
C'est pascon ça :aime:
57
Je suis pas sur justement que les télés aient envies de diffuser ça...
58
Sympa, mais installer plusieurs banderoles sans se faire repérer et sans qu'elles soient repérées... chaud.

Citation : Je suis pas sur justement que les télés aient envies de diffuser ça...

Tu plaisantes ? Ce sont des journalistes. Donc, si évènement il y a, ils le couvrent, en toute impartialité !
Tu ne crois quand même pas que des journalistes (fut-ce de sport) de francetélévision, chaîne publique, iraient passer des choses sous silence pour protéger une entreprise privée (Amaury, propriétaire du tour de France). :oops2:
59
Non mais les banderoles au dessus des pharmacie c'est pas jouables. A moins que les pharmacies soient fermées le mercredi dans ton pays.
60
Mais si, si tu fait ca en pleine nuit, tu les roule bien et c'est super discret.

Ajouter une mini-seringue fait gagner 10 points GPA.