Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

  • 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 912 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
71
Le coup des agris c'est pas mal du tout en effet et peu de risques :aime:

Citation : 2 mecs : un déguisé en seringue, l'autre déguisé en cul. La seringue qui court après le cul


:jackass:
72
Tu te promènes nonchalamment, juste avant le départ, affublé d'une barbe en portant un gros sac à dos. Si, de surcroit, tu tripotes fébrilement un téléphone portable en pestant en arabe, l'effet est garanti !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
73
Ya de bonnes idées...

:aime: :bravo:


:mdr:


74
Tu peux aussi accrocher un vélo du peloton à une rembarde juste avant le départ, comme ca au bout de 15 metres il se casse la gueule, et tous ceux qui sont derrière avec.


75

Citation : Ya de bonnes idées...


Oui, celles des gens qui ont plus de 6000 posts (a l'exception de tripy) :D:

Maintenant Metallicandré tu vas me faire le plaisir de relire ce que j'ai dis quelques pages avant : il est hors de question de blesser qui que ce soit.
76

Citation : Oui, celles des gens qui ont plus de 6000 posts (a l'exception de tripy)

Maintenant Metallicandré tu vas me faire le plaisir de relire ce que j'ai dis quelques pages avant : il est hors de question de blesser qui que ce soit.



:8O: C'est une réponse bien sèche pour un topic aussi amusant. Pas le droit de rigoler? :???: chui un newbie j'dégage?




Tu peux lancer une rumeur sur tel cycliste qui se serait dopé, à défaut de retarder le départ, au moins ca peux foutre une sale ambience.


77
Le coup de la peinture sur le bitume est quand même pas mal, et la manif d'agriculteurs sur le départ aussi. Avec les bites en ballon sur le guidon, ca reste le plus réalisable je pense.
78
Trouver un moyen de crever les pneus de pas mal de velos avant ou juste au départ, par exemple en parsémant la route de petits éclats de verres, c'est pas dangereux pour les voitures ou les motos, en gérant bien, ça peut ne pas être trop visible, si c'est fait juste au départ les gusses n'auront pas de vitesse, donc pas dangereux pour eux.

c'est instalable un ou deux jours avant, (prevoir une nuit sombre vers minuit), si tu as quelques verres que tu ne peux plus saquer dans ton service, c'est le moment de les concasser au marteau. :bravo:
79
Dagobantoine > T'as des idées vraiment sympa, toi. :??:
80

Citation : Ouais non c'est completement exclus de prendre le risque de blesser quelqu'un.



Faut pas oublié ça non plus.