Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire sans fin

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire sans fin
Tu veux une vraie histoire sans fin ? Suffit d'aller sur les threads des metalleux :mdr:
2
:8O: Hey mais je suis pas metalleux moâ ! J'en écoute quasi plus, et j'ai carrement jamais eu la mentalité (j'ai jamais aimé les solos notamment :mdr: ) :8O:

Par contre oué, le barbec, je maîtrise grave :8)
3
Et c'est vrai qu'en ce moment, y'a une floppée de prépubères metalleux qui se pointent et qui posent toujours les mêmes questions pour le grosson machin, ça devient lassant, voire pénible...

et je t'accorde mon pardon pour ta "non metalitute"... que ça se reproduise pas! :mdr:
4
:mdr:
Ca va te couter une binouze, néanmoins :8)
5
Banco! Sauf s'il pleut :clin:
6
7
Il fleure bon le boulet celui là!

A surveiller!
8
Tiens justement, vous n'auriez pas qques sujets bien neuneux que vous surveillez souvent?
9
Sisi, va voir les 2 threads de metalleux :mdr:
Avec ça mon bon monsieur ? Je pense que le compte est bon hein ? Y'a du déchet à la chaine par là-bas :mdr:
10
J'vais voir ca.......ca a l'air d'etre bien..ben ecoutez , si j'apprecie je reviendrais vous voir :clin:
mince j'aimerais bien qu il y ai un sujet sur la zic des adooooos :mdr: comme evanesence....du genre :

-arrete, ce groupe c'est trop dla balle !!! la voix de la meuf est trop exellente quoi !
-pff 'nimporte koi !!! linkin park c dla vraie bombe!! c ca dla vraie ziiiic !!!
-meuu nimporte koi les gars !!! zavez jamais ecouté tryoooooooo !!!!!

mmmm :| j'aurais bien envie de creer un bon sujet pourri :mdr: :mdr: