Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec yahoo briefcase

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec yahoo briefcase
Et oh!!!! les alcoloos du pub aidez moi une minute! je veux vous faire écouter des trucs mais sur les briefcase yahoo, on peut pas uploader des fichiers de plus de 5mo :(( comment je fais moi alors pour vous faire écouter mes mp3 hein dites moi? y'a un truc aussi rapide et simple que le briefcase et qui accepte des envois de plus de 5mo??

merci :8)
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout le monde peut avoir free. Ils alouent à qui le demande 100mo d'espace et une adresse mail. La procédure d'inscription est juste un poil longue. Compter trois jours.
12
Ça se passe comment? il faut faire un compte avec une adresse et il te file un espace de 100mo direct? je suis désolé mais je suis une bille dans ce domaine... ou alors il faut faire une manip spéciale? une demande particulière?
Audiofanzine Football Club
13
Tu vas chez eux, tu t'inscris. Je crois qu'il t'envoient un cd avec un kit de connexion... En tout cas à coup sûr, après mûr reflexion, un mail avec tes codes. Et voilà. IL faut faire une page index avec frontpage express, l'uploader, et c'est tout. L'index, ça peut être ça :
http://ressasser.free.fr