L'Enigme d'AF
- 281 réponses
- 32 participants
- 5 388 vues
- 31 followers
Anonyme
Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)
Ou se trouve ce HS?
Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là!
Kik the hypez
Anonyme
kruci
Spawn-X
M'oui, j'ai l'impression que c'est pas ça en fait. Peut-être un pare-brise finalement...
Si quelqu'un s'y connait en télécommunications, on pourrait peut-être savoir de quels types de signaux s'occupe cet engin, et selon les cas, tirer des conclusions.
Voila, c'est tout pour le moment, je reviendrais dessus un peu plus tard.
Agentcarotte
Citation : mais c'est un loisir qui est surtout répandu au Japon, pas trop dans les îles.
Euh... Tu te trompes là.
Citation : Je doute en effet que ce mode d'exposition soit répandu dans tous les pays du mondes...
Ben, en fait, j'ai déjà cherché or il se trouve que l'ensemble de l'asie propose des distributeurs de clopes apparemment.
Citation : # La parabole est peut-être une piste à explorer également.
Si quelqu'un s'y connait en télécommunications, on pourrait peut-être savoir de quels types de signaux s'occupe cet engin, et selon les cas, tirer des conclusions.
Genre, quelles chaînes ils reçoivent? Nan, j'suis sceptique sur cette proposition.
C'est l'avant du van que l'on voit puisqu'il y a un rétroviseur du côté droit de l'image et un tableau de bord à gauche (hum, je m'avance bcp là). Donc, volant à droit (pas la nôtre cette-fois).
Anonyme
Citation : mais c'est un loisir qui est surtout répandu au Japon, pas trop dans les îles.
Tu veut que je ressorte le karaoké coréen ?
Anonyme
Ca veux pas dire que c'est un pays musulman non plus en fait...il y a bien d'autres religions sur place.
mmmhh
Spawn-X
Citation : [quote]mais c'est un loisir qui est surtout répandu au Japon, pas trop dans les îles.
Tu veut que je ressorte le karaoké coréen ?[/quote]
Ah parce que tu crois vraiment que la Corée est une île? ;)...
Citation : Finalement ça me chagrine si c'est Bali comme je proposais, le pays est religieusement plutôt musulman alors la pub pour l'alcool est elle autorisée ?
Il y a de nombreux pays où l'Islam est très modéré.Anonyme
Anonyme
Je suis pour ile entre l'asie et l'austalie, après...
- < Liste des sujets
- Charte