Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 383 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
101
Le restau karaoke ça fait très loisirs Japonais, les fils électriques enchevêtrés un peu à l'arrache me font penser aux îles lointaines.
+ de voitures ou motos garées dans le sens anglais à priori.

Une île touristique entre le Japon et l'Australie...en Indonésie allez je propose Bali.
102
Kenwood, LG, que des marques coréennes. On voit au dessus du karaoke que le toit est à pagodes. L'espece de représentation de lion toujours sur le karaoke fait indonésien. Les 4x4 laissent penser que c'est pas tres urbain.

Donc, comme Ari Ara, je mise sur l'indonésie mais où...
Ca pourrait aussi être le vietnam, Laos, Cambodge, Thailande...
103
C'est les chuttes d'Iguazu ou la bld magenta, je me tâte
104
Vous aurez la réponse demain, en attendant, continuez !

J'ai une image en stock ... et elle a un lien avec la musique ... la prochaine énigme est déjà prête !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
105
Bon, je ne dirai rien, mais c'est moi qui est trouvé la première photo :clin: ....... Bon pour cette fois , ça passe, mais.... :tourne:

Bon, une chose est sûr, ça ne sera pas facile d'en trouver une comme celle-la !
En attendant, je vous est trouvé quelque chose d'intéressant.

Voilà ce qui va finir par nous remplacer, nous pauvres musiciens !
:bravo:
106
C'est forcément un coin ultra-touristique vu que tout est en anglais et vu le type d'échoppes mais ça réduit pas vraiment les possibilités.
107
Là ça va pas etre facile, pas de plaque d'immatriculations, peu de lumière ambiante,....

Mais moi je dirais pas pays asiatique, plutot restaurant (voir quartier) asiatique soit en europe soit aux USA avec une petite préférence pour les USA pour ce qui est des voitures (mais c'est dur de distinguer un modèle) et pour le type de route: ça ressemble pas mal au centre des USA... voire peut-etre même le sud

Non en fait bien le sud, mais soit au centre soit a l'est (floride)
108
Il y a un indice flagrant qui n'a pas encore été donné, je viens d'y penser. Je vais voir si il est utile.

On peut éliminer le Laos, Vietnam, Corée, Cambodge si, comme je le crois, les voitures roulent bel et bien à gauche. Sauf si c'est un sens unique.

Si quelqu'un arrive à trouver de quel type est le lion dessiné...
109
Il y a un autre truc:

au dessus de la route tout au bout, ce serait pas un feu tricolore. en hauteur au dessus d'un carrefour. Mais je sais pas si ça peux aider.
Et accessoirement, ce serait pas le début du mot Heineken sur le panneau de droite? :boire:

EDIT: le dragon dessiné sur le mur est un dragon chinois, mais ça veux rien dire parce que c'est un symbole très utilisé dans les quartiers "attrape-touristes". Donc on s'en sert un peu pour n'importe quoi: je ne pense pas qu'il puisse nous etre utile
110
Moi, je propose Kuta à Bali.