L'Enigme d'AF
- 281 réponses
- 32 participants
- 5 380 vues
- 31 followers
Anonyme
Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)
Ou se trouve ce HS?
Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là!
Anonyme
Citation : Le "véranda studio" a l'air d'être orienté plein nord, si on se fie au coucher de soleil sur les voitures.
Oui, vous me direz que ça pourrait être un lever de soleil, mais:
- il y aurait quand même des stores
- c'est le genre de photo qu'on prend plus facilement à 20h qu'à 07h...
J'ajoute que la photo est du 3 avril (en zoomant on voit bien que les arbres sont encore nus) et qu'on dirait presque un reste de neige sur le haut de la fenêtre de la maison voisine. Le genre de trace de neige qui ne résiste que si orientée vers nord, nord-est.
Citation : +1
L'architecture nous indique aussi un pays d'une latitude assez haute, l'absence de volets sur les fenêtres le confirme, l'absence de tentures sur les baies et la présence du Clavia avouent quasiment que la photo est prise en Suède voir en Norvège...on s'approche du cercle polaire, il est 3 h du matin, ça caille sévère et on est bien exposé plein nord.
Citation : .. Je plaiderai bien pour ma part en faveur de la Belgique, éventuellement l'Allemagne (bien que les engins de levage sont plutôt verts ou blanc et non rouges, là-bas); le décor n'est en outre pas assez boisé, ni dedans ni dehors, pour un pays nordique.
Citation : Z'avez tout faux pour le pays.
Le type utilise des stands clavier de marque Quiklok dont j'ai donné un paquet de liens.
Or, la photo indique une date à laquelle cette marque était tout simplement incapable de fournir les autres pays que celui où elle est siégée, c-à-d, l'Italie.
Conclusion, cette photo montre la véranda d'un type qui vit en Italie.
Citation : Ca doit faire 15 ans que j'utilise du matos Quiklok ! Donc j'vois pas ton raisonnement...
Nan nan, je maintiens aussi pour le pays nordique.
Je défie Spawn-X de trouver des immeubles comme ça en Italie! . C'est typique du Nord.
Hit !
(... On vous prévient quand même préalablement que nul n'a la réponse !).
De nombreuses hypothèses argumentées ont été émises dans le thread "des photos de vos Home-studios", l'heure et tout ça (la neige et tout le cirque dont il faudra faire le résumé); on continue d'enquêter...
Moi, je plaiderais pour la Belgique -il est vrai que j'ai un faible pour le Pays-. Certains avancent l'idée de L'Angleterre, d'autres les Pays nordiques...
Je mets jusqu'en doûte, en dépit du fourbi de câbles, qu'il s'agisse d'un studio de mec. Et il faudra encore en deviner l'âge.
Mais où donc ce studio peut-il bien être situé selon vous ?
:edit: croisement de posts.
anton.
Ca casserait le jeu aussi d'un coté.
Sinon il faudrait se renseigner ou trouve on des fenetres qui se lève de bas en haut comme celle qu'on aperçoit à gauche en blanc.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Marckus
Les batiments en briques rouges sont typiques de l'endroits, en tout cas ca fait pas vraiment italie
Anonyme
Citation : Sinon il faudrait se renseigner ou trouve on des fenetres qui se lève de bas en haut comme celle qu'on aperçoit à gauche en blanc.
Pays-bas, Danemark, Suède, Norvège etc
Hit !
Anonyme
Non dans une ville de sourd ! de tel synthé sur de si petit monitor et autant de surface vitré... Un HP peut etre ?
ok je sors
Anonyme
C'est peut être pas en Europe non plus...
Groove on Family
Le types des ouvertures genre "guillotine" fait penser aussi à l'Amérique du Nord …
Sinon le quartier doit être relativement tranquille pour mettre autant de matos en vitrine, même si c'est à l'étage…
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
- < Liste des sujets
- Charte