Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 414 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai; mais de Bruxelles aussi...

:edit: (réponse au message n°9, d'Ari Ara).
12
De la neige en avril à paris faut pas rever quoique c'est tellement dereglé aujourd'hui mais on en est pas là quand meme. J'avoue qu'en angleterre je commence à etre sceptique...pareil pour les pays bas ou la belgique...

Peut etre en suède ou en norvège mais c'est vrai que y'a que de la brique là dedans c'est bizarre

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13
Bien vu pour les prises groove on family, j'arrive pas à faire la différence par contre là :?!:
14

Hors sujet : Euh... je ne suis pas sur mon ordi -déjà que sur le mien je galère-, quelqu'un pourrait-il nous proposer un agrandissement directement cliquable ou instantanément visible ?

Spa possible ?...

15
FLAG
16
On doit bien pouvoir trouver une inscription sur l'espèce de cendrier en zoomant, ou sur le papier par terre ( "derrière le fauteuil" ); non ?...

Ca commencerait à nous donner quelques présomptions...
17

Hors sujet : Rien à faire : cet ordi a pris l'option cette fois de m'afficher la photo certes en grand (je ne lui ai pourtant rien demandé !), mais je ne vois que la partie gauche, à savoir : le fauteuil.

Soit j'ai toute la photo, en "petit", soit elle est grande et je n'en peux voir qu'une petite partie : j'suis drôlement riche, avec ça...

En tout cas, le carrelage et les peintures ont été bien faits dans un quartier ma foi pas fortement aisé. A moins donc que le "Mr" en question soit du métier (mais j'ai remarqué tantôt que les immeubles à côté étaient plutôt de la même facture), exit donc la France et l'Italie.

18
Cette photo a été prise le 3 avril selon la norme anglaise qui place le mois avant le jour, je ne sais pas comment ça se passe dans les pays scandinaves.
Corrigez moi si j'ai faux

19

Citation : Le bloc de prise électrique en bas à gauche de la photo ressemble à une de celle que l'on trouve en Amérique du Nord, non ??? Les double-vitrages ont l'air plus costauds que sous nos latitudes ?
Le types des ouvertures genre "guillotine" fait penser aussi à l'Amérique du Nord …

Tout pareil, je dis Amerique du nord aussi, car en plus il me semble voir sur la droite un gratte-ciel perdu dans le brouillard a droite.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

20
On est peut etre au canada :8)