Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les filaos, 1 place fernand rey 69001 lyon

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filaos, 1 place fernand rey 69001 lyon
Un peu cher mais accueil impec.
Impossible de trouver ça à Paris.
Idéal quand on tombe en rade à Lyon à 23h en remontant du Sud et qu'on a pas internet pour squatter chez Fuyu :mdr:. C'était après mon périple irlandais.
Super adresse les gars.
2
Tu veux nous dire que t'es passé à Lyon sans nous prévenir ???!!!!!!!!! :8O:

I'm Back

3
Je ne suis pas "passé à Lyon" , je me suis "échoué accidentellement" à Lyon dans la nuit en remontant :lol:. J'ai pu frimer en disant à mes camarades que je connaissais la scène lyonnaise et ses acteurs principaux. La prochaine fois je prends internet en option dans ma voiture :mdr:, promis !
4
C'est une blague ? Tu sais que la place en question est à peine à 2 min de chez moi à pied, 15 secondes en voiture ?!!!! (oui c'est en pente)

I'm Back

5
Spavré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR de chez MDR de chez MDR !

Ben ça alors...Tu vois le resto là où il est ?
6
Sojac !!!!!
La place, elle est pile DERRIERE la place de la mairie !!!!!!!!!!!!!!!!! là où tu bois des jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

7
Dom> bien sûr que je connais cette place !!!! Mais il y a tellement de restos que le nom ne me dit rien a priori, j'ai sûrement dû y aller sans même savoir comment il s'appelait !!!

I'm Back

8
Fuyu désolé j'ai effacé un post qui n'était plus d'actualité. Le temps que je valide, et donc que je me RE-connecte 2 fois, mon à-propos avait l'air d'une antiquité.
9
C'est un resto de la réunion (très cuisine lyonnaise en quelque sorte...).
Le patron refile à l'oeil un vieux rhum masséré très bon. Dans la salle tu le vois qui pose jeune avec Léo Ferré. A côté y'a un place avec un commisariat si je ne m'abuse.
Pfiou, eh bien j'y étais hier soir en caraffe !!
10
Sojac > ah oui, c'est vrai !

Dom > eh bien oui, cette place avec le commissariat, Sojac y a ses quartiers d'été, il boit des 51 en regardant les boulistes sur la place.
Le resto dont tu parles, il fait un angle, j'y suis déjà allé. Il y a un escalier qui mène sur les pentes juste à côté de sa terrasse, c'est mon fief !

I'm Back