Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte jargon

• 910 réponses
  • 126 participants
  • 53 474 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci mon Lony pour les précisions (tain, vous avez pas un métier? Z'êtes toujours sur AF!)

Citation : EMG = micro metal
Les autres, c'est du plastique.

:non: tu vas te faire tirer les oreilles par Jjg, Addagio et moi!?!
27
Alerte jargon dans le thread SMILEY :!:
28
Kinder> Mais euh !!! Rhalala ces metalleux, ça comprend même pas un jeux de mots :mdr: :mdr:
29
:((( Tain, y m'a eu

:mdr: :mdr:
30
Rhoo c'était pas sorcier :lol:
31
Arrf, yep, mais mon cerveau a été élevé à la bière de garde et à la double grosse caisse.... depuis, il lag à mort...
32

Citation : il lag à mort...

:mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ah tu joues sur guitares Lag ? :mdr:
34
Zaprout ....... :fleche:
35
:lol: :non:
36
Alerte Jargon de Sojac

Citation : 2 - un PC chacune [moyennant un upgrade je dois pouvoir faire à peu de frais (CM Elite, CV ATI radeon, athon 1800) une station respectable de ma guimbarde actuelle], et asservir la machine sampleur via fxteleport, midioverlan ou autre (je n'ai pas creusé la question) ? est-ce bien utile ?

dans ce thread
37
C'est bizarre Chuck, moi je comprends tout. Et puis je m'adresse à la poignée de possesseurs de la soloist, une distribution de rêve, un peu l'élite de la nation. Non ?
38
:mdr: oui mais je suis guitariste metal de surcroit alors...
39
Yep, pour nous, la soloist, c'est carrément autre chose (modèle de guitare Jackson USA :aime: ).

Citation : 2 - un PC chacune [moyennant un upgrade je dois pouvoir faire à peu de frais (CM Elite, CV ATI radeon, athon 1800) une station respectable de ma guimbarde actuelle], et asservir la machine sampleur via fxteleport, midioverlan ou autre (je n'ai pas creusé la question) ? est-ce bien utile ?

A rien compris du tout mouââ :??:
40
On peut pas être guitar hero et avoir un cerveau !

HOHOHO :mdr: :mdr:

Bien à vous ! :bravo:
41
:mdr: le problème c'est qu'on est même pas des guitar hero :8O:
42
:mdr: là ça craint vraiment alors :non:
43
On est foutu mon Chucky :(((

:mdr:
44
alerte gardon !

pardon

jargon

:oops:
45
LOOOOOOOOOOOOOOL :mdr: rofl
46

Citation : moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail une jeff kendal tu connais

Du pur jargon de trasher :8O:
47
:8O:
48

Citation : NoRespect: Aquasky vs masterblaster, Y4K, ED Solo, DJ Quest, Plump Djs....

Tu mixes nu break? ou ca? ca marche ?

Alerte jargon :!:
49

Citation : Boffff, ça manque de plus en plus de grain sur le pub, je vas me mettre aux plumes.
Dommage, j'aimais bien avant.

50
:non: C'est pas un jargon, c'est du Beher

I'm Back