Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 474 vues
- 91 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : EMG = micro metal
Les autres, c'est du plastique.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Chuck Van Damme
Citation : 2 - un PC chacune [moyennant un upgrade je dois pouvoir faire à peu de frais (CM Elite, CV ATI radeon, athon 1800) une station respectable de ma guimbarde actuelle], et asservir la machine sampleur via fxteleport, midioverlan ou autre (je n'ai pas creusé la question) ? est-ce bien utile ?
dans ce thread
Anonyme
Chuck Van Damme
Anonyme
Citation : 2 - un PC chacune [moyennant un upgrade je dois pouvoir faire à peu de frais (CM Elite, CV ATI radeon, athon 1800) une station respectable de ma guimbarde actuelle], et asservir la machine sampleur via fxteleport, midioverlan ou autre (je n'ai pas creusé la question) ? est-ce bien utile ?
A rien compris du tout mouââ
Anonyme
HOHOHO
Bien à vous !
Chuck Van Damme
Anonyme
Anonyme
AirOne (Exclusiv)

pardon
jargon
Anonyme
Anonyme
Citation : moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail une jeff kendal tu connais
Du pur jargon de trasher
Anonyme
Anonyme
Citation : NoRespect: Aquasky vs masterblaster, Y4K, ED Solo, DJ Quest, Plump Djs....
Tu mixes nu break? ou ca? ca marche ?
Alerte jargon
AirOne (Exclusiv)
Citation : Boffff, ça manque de plus en plus de grain sur le pub, je vas me mettre aux plumes.
Dommage, j'aimais bien avant.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte