Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 796 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
11
Non... je ne joue pas de vielle !
ni de bandonéon...

mais je joue de certains instruments rares un peu du même genre...

et hormis le fait que ça m'amuse en ce moment de foutre des vielles dans tous les threads où ça n'a rien à foutre (!), je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...

et j'ai vu des vielles électriques, disto et midi... moi aussi...
et, à part le coté gaffophone qui me fait marrer, ça le faisait gravement bien en effet...

(et c'est une démarche que j'ai mené depuis longtemps avec des violons électriques ou des dulcimers... alors malgré ma gaudriole de façade... respect !)





et j'vous parle pas des bandonéons :mdr: ...
12

Citation : je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...


:mdr:

---
13
Décodeur pour Barna :
Jackson = marque de guitare
DK1 = modèle de Jackson
SL2h = itou
EMG = marque de micro (trés en vogue sur AF en ce moment)
Duncan (Seymour) = autre marque de micro (pas trés apprécié sur AF en ce moment)

Oilaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Merci Captain Sparrow !
15
Musique Klaus Badelt

Laurent.
16
Je crois que le pub devrais être réservé aux batteurs, car leur jargon tout le monde le comprend:

"ta ta tou tata poum? :???: "
"pis poum pis ta TA poum tatatata :clin: "
"TOUM TOUM TAM TAM TOM :bravo: "

17
18

Citation :
je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...



Peut etre que tu veux dire qu'on parle pas assez de synthes ?

Moi, j'aimerais bien parler de piano ( les vrais, ceux a cordes et en bois/metal ), mais j'ai toujours peur d'en essayer dans les magasins :oops:
19

Citation : j'ai toujours peur d'en essayer dans les magasins



tu m'étonnes, c'est pour ça que ça fait presque 20 ans que j'ai le même :8O:
20
Euh oui, enfin ca sous entendait que le seul moyen pour moi d'en conaitre plusieurs, c'est de les essayer :mdr:

J'en ai pas un seul chez moi, ce qui est un peu le lot de tous les etudiants, non ?