Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 557 vues
- 91 followers
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Citation : Salut a tous, j'ai acheté une jaguar japonaise de 2003 recemment, et le chevalet frise... je ne sais pas si ca vient de l'action trop basse, ou si c'est un probleme vraiment venant du chevalet. merci de m'eclairer...
Bon, faut dire que j'y connais vraiment rien en grattes. Il parle bien d'une gratte?
2d
Fidji
Anonyme
Fidji
Anonyme
Anonyme

bessinnox
Anonyme
Laurent Juillet
Citation : Pas facile à monter les cordes sur son biniou , elles sont où les mécaniques ??
Juste à côté de la table d'harmonie, en dessous du clavier. Attention au tirant tout de même.
Laurent.
Lebenn
Laurent Juillet
Laurent.
Anonyme
Citation : Pour ripper les streams, y'a un plug-in pour Winamp
AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
Citation : Ce n'est pas DO-Sib-Fa-La?
Sinon l'idée est plutôt bien, mais je pense que dans ta suite, Si serait avantageusement remplacé par Do7/Sib (+4 en classique) et devrait aller sur Fa/La (6 Chiffrage classique). Et il y a quelques soucis de résolution, mais c'est à mon goût.
Laurent Juillet
si tu veux l'explication faut poser la question dans le forum de théorie musicale.
Laurent.
Laurent Juillet
à mon tour
Laurent.
Soulboogaloo
Citation : Du coup lorsque tu joue une note, la vibration qui se propage dans la table d'harmonie va avoir un tenseur de propagation anisotrope aussi
Pas mal, non?

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
Anonyme
Citation : Si tu veux le son floyd faut prendre un EMG SA mais pas un select...C'est moins bon sinon, un Seymour quarter pound, qui a un plus gros son , plus rond que les micros fender ou bien un kinman plus roots
Du pur jargon de guitariste : /guitare-electrique/forums/t.29734,le-vrai-son-de-strat-sur-ma-fausse-strat-squier-avec-des-vrais-micros.html
Anonyme
Anonyme
Citation : Prends n'importe quel thread de guitaristes
T'es fou, j'y vais jamais
Là c'était une erreur de cliquage.
Anonyme
Stx4Sound
qualité pour ameliorer les synergies au sein du forum

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte