Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 506 vues
- 91 followers
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
sickfuzz
Citation : Vu que Gaara se fait sucrer le Shukaku par les membres de l'Akatsuki , il n'a plus aucun de ses pouvoirs , en toute logique ?
toniAss
Anonyme
Citation : Bon alors pour ceux qui aime la CC: j'ai pris la piste, je l'ai passé dans le DBX 160A avec une compression assez costaud (-20dB de seuil et environ 8:1 Overeasy désactivé). J'ai enregistré cette nouvelle piste. J'ai pris l'ancienne, j'ai cutté les graves, j'ai réverbéré un chouia et rajouté pour la couleur un p'tit LA-2A, mais vraiment du super léger (c'est la piste qui garde la nuances). La piste traitée au DBX, y'avait un gate pour bien nettoyer, et ensuite un Pultec.
Comme ça, c'est tout de suite plus clair...
Agentcarotte
Citation : chun li a poil ou mai shiranui sur les plates formes mugen c'est excellent
Excellent, c'est clair.
Foxxb
Citation : et ensuite un Pultec.
ça sonne comme une marque de medoc genre
"un pultec..et au lit!"
Anonyme
Citation : Pour le tel, effectivement tu as l'AAL dans la partie ATM du paquet qui donne une priorité mais bon c'est pas pour ce que ça prend de BP hein.
Number-6
KoalaMan
Citation : Personne n'a même pu me dire si la dernière reverb plugin VSS3 voire VSS4 était compatible avec une Powercore PCI de 2003 (Donc pas la MK2)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Boum92|
Citation : Personne n'a même pu me dire si la dernière reverb plugin VSS3 voire VSS4 était compatible avec une Powercore PCI de 2003 (Donc pas la MK2)
voleur!!
faut le poster en live çà, pas le cafeter après coup aux branleurs du pub
KoalaMan
Hors sujet :
J'avoue, mon bon maître, mais je n'étais pas persuadé que tu postais ici, et je ne voulais pas perdre cette information essentielle qui avait toute sa place sur ce sujet.
Je vais maintenant me flageller pendant plusieurs heures pour espérer la souffrance rédemptrice.
Ou alors dormir.
Boum92|
Hors sujet : y'a pas Estelle et sa bande sur M6 ?
KoalaMan
Hors sujet : Je n'ai même pas la télévision, qui pourrait pourtant me procurer une souffrance supplémentaire afin d'expier...
Boum92|
Hors sujet : koa!!
t'as pas la télé et t'es prof en collège
tu dois te faire pourrir ta race au bahut!
KoalaMan
Hors sujet : Nan, parce que je discute pas avec mes élèves de l'actualité, je leur fais cours.
Pis bon, ils sont gentils, les élèves !
Boum92|
Citation : Pis bon, ils sont gentils, les élèves !
Hors sujet : fayot
Anonyme
Citation : Mais vous utilisez quoi ? Des cpu "classiques" ? Des trucs genre Xilinx spartan ?
Anonyme
Citation : Tu seras sûrement d'accord que la prédominance des degrés forts sur les degrés faibles est une caractéristique stylistique de l'harmonie fonctionnelle n'est ce pas...? Or...? pourquoi les substitutions diatonique utilisent les accords des degrés faible incluant aussi, bien que rarement avouons le, le degré VII qui possède une quinte altérée et qui joue avant tout un rôle mélodique
Ca doit être si compliqué que ça la musique ?
KoalaMan
Si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'expliquer vaguement de quoi ils parlent, ça m'intéresse.
Le pire, c'est qu'ils se comprennent entre eux et que les débats sont très animés...
Agentcarotte
Yann Polar
Anonyme
Yann Polar
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte