Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 413 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : s -> 2 (1 - Z^-1) / ( T * (1 + Z ^-1)) avec T = 2tan(1/2)

L'intérêt majeur c'est qu'en Laplace, un filtre passe bas ça s'écrit juste comme ça :

H(s) = 1 / (1 + ap), a = 1 / (2pi * fc)



:ptdr:
112
C'est de choc ou de gabou :mdr: ?
113
Perdu! C'est Wolfen (mais qui parlait à Choc) :ptdr:
114

Citation : L'intérêt majeur

:mdr:
115

Citation : Imaginons par exemple que tu veuilles une table de 1024 samples sur une periode de cos: cos[2(k+1)pi/N] = cos[2kpi/N]cos[2pi/N] - sin[2kpi/N]sin[2pi/N] avec la formule cos(a+b) = cos(a)cos(b) - sin(a)sin(b).

Premiere recurrences:

cos[0] = 1, sin[0] = 0.
cos[2pi/N] = a, sin[2pi/N] = b.

Puis apres:

u(k+1) = a*u(k) - b*v(k)

faut calculer les sinus correspondant en meme temps. Donc leur approximation lineaire est assez debile je trouve



116
Pourtant, tu apprends ca au lycee :diable:
117
Au quoi ?
Non, je rigole. Mais javé suivi une formation littéraire, alors les maths, hein :oops2: Pis la trigo c'est pas mon truc... :oops:
118
Faut dire que la trigo, c'est un peu aux maths ce que la dictee est a la litterature. C'est utile. mais pas tres bandant.
119

Citation : Tu m'étonnes
Même si c'est un Pendulum qui l'a rédigé...
Remarque, sur R-J.com, y'a un topic qui m'a toujours fait rire, c'est "All the bad things I think about R.Cola", auteur : KGB Kid...
Et premier post, par KGB Kid : "it was the only way to bring your attention around here, Cola"...


ponctué de nombreux :ptdr: et de :mdr:


Moi aussi je voudrais rire :(
120

Citation : tu t'en serts encore de tes Par64 Donar?
J'en ai aussi récupéré dans un vide grenier. Leur Par-safe facon poignée est un excellent système pour ajuster la banane