Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Imaginons par exemple que tu veuilles une table de 1024 samples sur une periode de cos: cos[2(k+1)pi/N] = cos[2kpi/N]cos[2pi/N] - sin[2kpi/N]sin[2pi/N] avec la formule cos(a+b) = cos(a)cos(b) - sin(a)sin(b).
Premiere recurrences:
cos[0] = 1, sin[0] = 0.
cos[2pi/N] = a, sin[2pi/N] = b.
Puis apres:
u(k+1) = a*u(k) - b*v(k)
faut calculer les sinus correspondant en meme temps. Donc leur approximation lineaire est assez debile je trouve
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
116Posté le 11/02/2006 à 14:50:05
Pourtant, tu apprends ca au lycee
0
Anonyme
521397
117Posté le 11/02/2006 à 14:55:40
Au quoi ?
Non, je rigole. Mais javé suivi une formation littéraire, alors les maths, hein Pis la trigo c'est pas mon truc...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
118Posté le 11/02/2006 à 16:28:00
Faut dire que la trigo, c'est un peu aux maths ce que la dictee est a la litterature. C'est utile. mais pas tres bandant.
0
Anonyme
521397
119Posté le 08/03/2006 à 13:31:07
Citation : Tu m'étonnes
Même si c'est un Pendulum qui l'a rédigé...
Remarque, sur R-J.com, y'a un topic qui m'a toujours fait rire, c'est "All the bad things I think about R.Cola", auteur : KGB Kid...
Et premier post, par KGB Kid : "it was the only way to bring your attention around here, Cola"...
ponctué de nombreux et de
Moi aussi je voudrais rire
0
Anonyme
521397
120Posté le 11/04/2006 à 11:06:15
Citation : tu t'en serts encore de tes Par64 Donar?
J'en ai aussi récupéré dans un vide grenier. Leur Par-safe facon poignée est un excellent système pour ajuster la banane