Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine : toutes les 2 heures la pause s'impose !

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine : toutes les 2 heures la pause s'impose !
N'oubliez pas, entre deux posts sur le néo métal, un avis sur une compo ou une discussion sur le niveau de db, une pause s'impose. Sinon, c'est l'accident, l'erreur de post, le qui-proquo, voire l'alerte boulet...

Une petite binouze, un petit tour à la fenêtre ou sur cubase, une vidange, un regain d'intérêt pour votre boulot, faites le Break.

Campagne soutenue par l'agence nationale pour la prévention contre les accidents chez les internautes mélomanes multi-récidivistes(ANPCACLIMM)
2
Trop d'accidents chaques années dans les threads liés à la négligence...

Aware, Ensemble.
3
:mdr:
Brillant :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4

Citation : un regain d'intérêt pour votre boulot

Et puis quoi encore ? De quoi je me mêle ?
:bravo:
5
La legislation se durcit. Tolerance zero...

En cas de depassement de 130 post a l'heure sur les autoroutes du net, on risque en plus un proces-verbal de moderation.
Si on depasse 0,5 ms de latence par post, c'est le retrait du permis de poster immediat.

Ca rigole plus, maintenant.... :D:
6
J'arrive à descendre à 0,48 ms de latence pour un investissement d'à peine 15600 FRF sur le clavier/souris.

ça vaut le coup, non ?
7
E-axe > Ne fais pas trop le malin, c'est justement quand on se sent confiance que l'on commet des fautes de conduite de posting ! :clin:
8
Je me drogue pour rester éveillé, en plein post sur le Pub.

Je sais, c'est imprudent, mais c'est compulsif...
:oops: :oo:
9
Va aussi falloir mettre en place un controle plus sévère, voir systématique, du disque :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Tu prends des risques.... :mdr:
Attention a ne pas perdre la tete...