Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Racontez une histoire avec au moins.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Racontez une histoire avec au moins.
Un rapper
un teufeur
un metalleux
un houseux

un ou une bien sur.

je vous laisse commencer, le cerveau a pas démarré encore là
2
Euuuuuuuuuuuuuuh...

GEPODIDET :8O:
3

Citation : Un rêve bizarre :

C'est un pays secoué par le tonnerre, une terre dévastée où plus rien ne pousse.
Amateurs de cadavres, seuls les corbeaux survivent. Ils ont pris sous leur protection une petite fille, Ninon, avec qui ils partagent leur sinistre pitance. Parcourant la contrée désolée, l'enfant recherche la cité merveilleuse qu'une belle dame, dans ses rêves, lui a décrite.

Mais deux individus, représentant l'ordre moral et religieux d'Allie, sont sur ses traces. Ils ne peuvent tolérer l'existence de cette jeune nécrophage.




:oops:
4

Citation : White Metalleux

Ainsi soient-ils ! Le_vrai_slide et Franz78 sont deux white metalleux vivant dans la jolie église de Saint-Eustache, officiellement en charge de la bonne conduite morale des ouailles de la paroisse. Leur quotidien se partage entre les conversations enjouées avec P'tit Lonewolf, l'homme à tout faire de l'église, la surveillance discrète du curé et les petites fêtes improvisées derrière les bénitiers de Saint Eustache.

Cette quiétude va être interrompue par le suicide d'un mendiant dont Le_vrai_slide était religieusement responsable. La nouvelle âme white metalleuse sortie du défunt est sympatique à souhait et Franz78 tombe sous le charme. Mais les autorités divines menacent Le_vrai_slide de le muter à Notre Dame, endroit redouté par les white metalleux pour sa cadence de travail ! Quant au curé, il présente des signes d'énervement suspects...

Les white metalleux ne vont pas tarder à découvrir que des entités black metalleuse ont pris leurs quartiers dans Saint-Eustache et qu'il va falloir déjouer leur plan.



:oops: :fleche:
5
No comment
6
Sur AF on peut trouver de tout, c'est ça qui est for-mi-da-ble waouw

Un rapper
un teufeur
un metalleux
un houseux

un ou une bien sur.

Diiingue !


J'ai bon, là ? :D:

I'm Back

7
:???: :oops:
8
C'est un metalleux qui se promenent et se fait agresser par un rappeur, arrive un teufeur qui leur fait tourner un spliff pour faire descendre la pression, ils deviennent amis et tout à coup ils voient arriver un houseux et le rappeur fait "téma "BIIIPP" sa mère, v'nez on lui "BIIIPPP" sa race d'"BIIIPPP" et la les 3 gars le frappe. Raison invoquée : son teeshirt etait trop moulant.
9
Waaaa... c super comme histoire !

---
10
Il était une fois Jack the rapper,
Il vivait seul dans un duplex depuis déjà 7 ans jusqu'à ce qu'arrive ce lundi rédempteur.
Il part en vacances (seul) au bord de la mer (dans le Morbihan)
C'est en s'excitant sur son épuisette (seul), mécontent d'être en passe de revenir bredouille de cette séance de pêche aux bigorneaux, que Jean-Guy (c'est son nom) trébuche sur un bulot et tombe nez à nez avec Jean-Bob.
Celui s'excuse d'obstruer son chemin et entame la conversation.
Jean-Guy n'en est que peu outré et fait preuve de bonne humeur avec Jean-Bob (ça ne lui était pas arrivé depuis la mort de son dernier lombric en 1996).
Tous deux passionnés de musique, ils en viennent inexorablement à ce sujet.
- "Alors comme ça vous rappez Jean-Guy ?
- "Oui, depuis l'âge de 9 ans, et vous vous êtes guitariste au sein d'un groupe de death metal Jean-Bob ?"
- "Oui, depuis l'âge de 9 ans aussi (les lèvres de Jean-Bob dessinent alors un grand sourire), mon groupe s'appelle les Blédinah stranglers "
- "Ben moi c'est Jack the rapper qu'on m'appelle"
Et c'est ainsi qu'une rencontre improbable entre un rapper de 32 ans et un metalleux de 23 ans est arrivée.
Sur le chemin du retour, les deux nouveaux amis (les frères jean comme je me plais à les appeler), adeptes de la marche à pied, manquent de se faire réduire en charpie par un camion lancé à vive allure à travers les ruelles de bidstoires-ville.
Les deux Jean l’interpellent à leur façon :
Jean-Bob s’exclame : « Sale con, j’vais t’faire bouffer ma kro par l’anus jusqu’à ce qu’elle te transperce le côlon ! » (vous remarquerez qu’il fut plus courtois avec Jean-Guy, le bougre)
Jean-Guy, quant à lui, ne perd pas une seconde pour leur infliger : « banndeu bâaatard j’vé vous niker vot’ race avec mes nigga’ ! »
Le chauffard du camion fait demi-tour et s’approche de nos deux compères à allure raisonnable cette fois-ci. Le véhicule stoppe et sort alors une horde de 27 petits hommes tous habillés de la même façon (oui, oui, ils tenaient à 27 dans ce camion) accompagnés d’une fumée grise épaisse dont l’odeur n’est pas sans rappeler celle du tabac qui fait rire.
Le chef de la mini-tribu s’approche des frères Jean d’un pas décidé et lui adresse d’un ton engagé : « Je vous ai pas fait mal au moins ? »
Jean-Bob en grand métalleux téméraire lui rétorque : « Nan nan, il y a pas de problème… »
Jean-Guy un peu sous l’effet de la fumée issue du van dit : « euh é, c koi ton ptit nom, michel, jean-loup… »
Et le chauffeur lui répond : « moi c’est max mais on m’appelle mad max »
Vous aurez compris que Mad Max était teufer de longue date et que Jean-Guy était de plus en plus défoncé.
Mais c’est après qu’un cybertop ait traversé la rue que nos trois protagonistes comprirent qu’ils étaient en grave danger et que l’union de leurs forces serait nécessaire afin d’avoir une chance de survivre à ce qui allait leur arriver.
En effet c’était bel et bien un Housonousore-Rex qui fonçait droit sur nos amis.
Petite parenthèse scientifique : le Housonousore-Rex est l’ascendant direct du Houseux,
C’est alors qu’il sort un clavier dont je tairai la marque avec lequel il fracasse tout ce qu’il trouve sur son passage.
Jean-guy, Jean-Bob, Mad Max et les autres décident d’uriner sur le Housonousore. (Vous imaginez un metalleux, un Rapper et un teufer en train d’uriner sur un Houseux)
Une seule goutte suffira (celle de Gilbert, le chien de Jean-Bob qui tourne à la Kanterbraü) pour anéantir à jamais la dernière preuve de l’existence de Housonousore.
Mais malheureusement le clavier dont je tais toujours la marque s’envole au dessus de leur tête et les écrase misérablement dans un bruit foudroyant entraînant avec lui toute la jolie petite commune sauvage de Bidstoire-ville.

Morale de la bidstoire : Un Rapper ne doit jamais prendre de vacances même quand il est seul et qu’il a une vie de merde

2ème Morale : Ne jamais faire de thread comme celui-ci au risque d’être pollué par des histoires comme celle-là.