Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

• 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 852 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21
Babar je le vois plus donkey punch, cf la patate à son amoureuse.
22
Je suis resté avec une fille " à distance " pendant un an. On allait se voir, les billets de trains étaient commandés et 2 jours avant...VLAN grosse engueulade pour presque rien. tout annulé, et de nouveau on s'entend bien, mais pas question de recommencer.

Je pense qu'une relation à distance est une chose plutot malsaine et pas très épanouisante bien que pour faire conaissance ce soit très pratique
23

Citation : Je pense qu'une relation à distance est une chose plutot malsaine et pas très épanouisante

Pas d'accord du tout ça depend completement des personnes, de la situation, etc.
24
Oui forcement.
Mais il faut bien prendre au pied de la lettre la chose, sinon on s'en sort plus.

Mais faut pas partir dans l'optique de rencontrer quelqu'un sur internet je pense.
Mieux vaut sortir au bar du coin.
Ensuite si c'est une réelle conaissance ou une "amie internet" qui devient plus qu'une amie, c'est pas pareil
25
Nan mais Ban04, regarde, s'il te plaît le 1er post du topic.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
26
Sa m'est arrivé aussi quand je suis partit a une ecole canine en auvergne alors que ma copine etait vers autun. Je suis toujours avec mais c'est chaud et c'est vraiment pas une experience que je recommencerai, un jours j'ai pas put la voir pendant 1 mois et demi je suis devenues aussi méchant qu'un fumeur avec des patchs nicotines.

(vide)

27
Ben pour y'aller de ma petite histoire, les 4 premières années de ma relation avec celle qui est aujourd'hui ma femme se sont passé a distance ou presque.
On s'est rencontré j'étais interne dans un lycée du fin fond de ma Corrèze natale et elle au lycée au fin fond du Lot.
Puis elle a emmigré en Corrèze, au moment ou je suis parti faire mes études a Niort a 300 bornes, mais bon, comme je suis un corniaud fini qu'a pas peur je me tappais la route tous les week end dans ma vieille 305.
Ensuite j'ai trouvé du taf ... dans un boite parisienne qui m'a envoyé passer 4 mois a Limoges (cool sté pas loin), puis 4 mois a Rennes (550 bornes de chez oim, tout de suite moins cool), et enfin m'a envoyé a Toulouse ou elle a fini par me rejoindre 6 mois plus tard.
Bref ça fait 11 ans que ça dure maintenant (pas trés rock n' roll, mais je vous merde :oops2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Moi, ma copine habite à 30min de métro de chez moi, et quand on se voit j'ai l'impression que la Chine nous sépare......
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
29
Lonewolf>Purée tres sportifs comme relations tu as connues du pays. :bravo:

(vide)

30
Me&You > Tu dis ça paske t'y vas à pieds ?

Pour l'histoire, 8 mois avec Mam'zelle qui vivait à Strasbourg et moi sur Paris.
Depuis elle est devenue Ma Dame.

"To boldly go where no man has gone before."