Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant de commander chez thomman.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant de commander chez thomman.
Juste une petite précision sur les paiements : on peut pas leur envoyer un cheque pour payer? parce qu'il y a 3 choix : cb, virement, remboursement.

j'imagine que remboursement c'est le principe du contre remboursement, je paye à la poste quand ça arrive, mais rien n'indique qu'il y a des frais supplémentaires ou quoi que ce soit... quelqu'un a déja essayé en remboursement?
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est pas a elber que j'en veux, il touche 2 balles il tente 2 fois sa chance, tu sens le buteur en tout cas, le gars qui va pas réflechir 3h savoir si il vaut mieux enrouler sa frappe ou faire un pointu... il va te mettre une patate et puis voila tout!

par contre, malouda m'a énervé, putain tu rates pas 2 faces à faces dans un match, fait chier celui là ho! pourtant il a bien joué dans le jeu, bonne conduite de balle, rapide mais fais chier quand même... essien sert à rien à ce poste, il veut pas le faire joueur gardien de but le guen aussi? dans 2 semaines on aura juni et govou pour servir elber, là attention les yeux...
Audiofanzine Football Club
12
Je suis en train de totalement détourner mon propre thread...
Audiofanzine Football Club
13
Lyuindula (ortho?) lui il me gonfle, il n'est pas mauvais mais jamais décisif, jamis dangereux, une vraie fifille à l'extérieur..

Bon on va arrêter là hein :8O:

alors les gars, vos témoignages pour Pulky ? Thomman, c'est du metal ? (euh)

I'm Back

14
De toute façon vu comme c'est parti j'aurai jamais ma réponse pour thomman... pas grave, allez fuyu je vais aller m'acheter des cigarettes, acheter le progres pour me faire mal, le pain et puis je reviens : y'a intérêt à ce qu'on m'est répondu!!!! ok? bon...
Audiofanzine Football Club
15
Je m'incruste...
contre-remboursement : en plus des frais de ports (13 ou 25 € selon la grosseur du colis je crois), tu dois payer la poste (tu fais le cheque total a la poste) qui se charge de rembourser Thomann par apres. Je sais plus trop, mais ca doit etre dans les 6€ quelque chose, peut-etre plus.
C'est un peu plus cher mais si le colis n'arrive pas, c'est pas toi qui l'a dans l'os :clin:
Je ressors...
16
Mais incruste toi y'a pas de probleme si c'est pour répondre à ma question!!! :clin:
bon alors en fait je suis très très con car j'avais pas du tout réalisé l'importance des frais de port, car apparemment sur le logiciel que je veux ça m'aurait fait gagné une dizaine d'euros ( c'est toujours ça de pris... ) mais avec le port et le contre remboursement je suis plus du tout gagnant!
donc je vais réflechir à tout ça... mais le port j'imagine que c'est forfétaire, ils font pas au cas par cas, donc si 13 euros c'est le minimum, ça va me faire cher pour 3 cds... finalement vaut mieux que je passe commande dans un magasin sur lyon.

merci pour ta réponse rantanplan!
Audiofanzine Football Club
17
Argh.... tu l'aurais regrette c sur!
@+
18
Eh oh et après on me dit que je squatte le pub la nuit

C'te blague !! :mdr:
19
:???: :???: heing? qu'est ce tu racontes zap?
Audiofanzine Football Club
20
Tututut :lol: Fuyu comprendra