Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant de commander chez thomman.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant de commander chez thomman.
Juste une petite précision sur les paiements : on peut pas leur envoyer un cheque pour payer? parce qu'il y a 3 choix : cb, virement, remboursement.

j'imagine que remboursement c'est le principe du contre remboursement, je paye à la poste quand ça arrive, mais rien n'indique qu'il y a des frais supplémentaires ou quoi que ce soit... quelqu'un a déja essayé en remboursement?
Audiofanzine Football Club
2
Ben didon Pulk !

Y'a 564 852 messages sur le sujet et tu postes quand même :8O:

I'm Back

3
Ouais je sais... j'avais la flemme, oh fuyu je viens de me reveiller... pffffooouuu :(((
bon bein je vais chercher alors... t'es chiant... je vais tout dire à ma maman... :(
Audiofanzine Football Club
4
Naaan c'était pour taquiner :mdr:
Moi j'en sais rien pout Thomman (et t'achètes kouaaaaa?)

I'm Back

5
J'achete le mtron avec les 2 cds supplémentaires... c'est sur thomman que je l'ai trouvé au meilleur prix. ce qui fait chier c'est que Gmedia annonce depuis plusieurs mois la sortie d'un nouveau plug le mega tron mais je leur ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'ils y travaillaient mais pas de date de sortie de prévue... et j'en ai un peu marre d'attendre le mega tron... le probleme est que j'ai pas envi de me faire niquer mes 1000 boules pour être obligé de faire une upgrade à la con dans un mois et qui va le couter la peau du cul... ça m'énerve! :fache: sinon je vais prendre aussi le B4 pit'être... puis battery aussi avec studio drums... puis on va s'arrêter là hein non?
Audiofanzine Football Club
6
Ben didon :8O:
C'est marrant, 'mega tron' ça sonne un peu 'grosse bouse' :mdr:

I'm Back

7
C'est vrai que le nom ça le fait pas! ils ont besoin d'un responsable marketing chez Gmedia? :clin: mais sinon c'est le mtron en mieux ( enfin d'après ce qu'ils veulent bien laisser filtrer parce qu'ils ont pas répondu à mes autres mails leur demandant les spcificité techniques et les différences avec le mtron )... simplement les banques de son auront un format propriétaire + format wav pour les foutre dans un sampler, puis apparemment le mega tron pourra traiter d'autres sons pour leur donner le son "mellotron"... mais ça reste assez vague et ça fait des mois qu'ils en parlent mais rien ne se fait! et il fait quoi pulky alors? :???:
Audiofanzine Football Club
8
Ben tiens il fait quoi Pulky alors :8O:

I'm Back

9
Ben voui??? :???:

t'as maté le match hier ou pas? malouda j'ai du l'insulter de tous les noms d'oiseaux que je connaissais pendant le match, j'ai du même en inventer au passage...
Audiofanzine Football Club
10
Des buts tirés par les cheveux mais c'est le foot ! Un moment j'y ai cru, après pas du tout, puis encore un piti peu, et rien au final .. ça aurait dû se terminer en 0-0 un match pareil. Bien le Elber, il fait son boulot comme convenu, mais il peut pas tout faire non plus hein :8O:

I'm Back