Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau magasin sur LyonG

  • 87 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau magasin sur LyonG
Hier y'avait match en plein après-midi conG :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, toi t'as plein de sous à dépenser apparement :bravo:
12
Et ouais! certains vivent dans des apart' climatisés, d'autres s'achetent du matos... :mdr: :mdr: ah en plus la paye tombe dans 12 jours!!!!
Audiofanzine Football Club
13
Mouarf !!

En attendant, j'ai pas crevé de chaud cet été moâ :8) :mdr:
Et j'ai claqué 3000 balles qd même dans du matos audio pour cette période :lol:
14
C'est ta carte son que t'as acheté? t'as pris autre chose avec? moi j'ai l'argent qui me brule les poches... je sais pas économiser... le probleme c'est qu'il faut que je change ma voiture mais si je le fais pas rapidement je vais tout dépenser... j'ai un fait un tour a la fnac et j'ai laché pour 800f de cd... alors si a chaque fois que je bouge en ville je passe la moitié de ma paye, je vais encore rouler longtemps dans cette voiture de merde!
Audiofanzine Football Club
15
Carte son oui entre autres. J'ai acheté un v-amp et un casque en juin aussi.

Tiens moi aussi faut que je change de voiture, mais plus tard :8O:
Et pareil dès que je vais en ville je claque 1000 balles en 10 min :oo:
Toujours quelque chose à acheter. C'est diinngue :(((
16
Oh les lyonnais y'en aurait pas un hier qui se serait bouger pour l'inauguration de Comeback Music qui a l'air d'être le nouveau magasin remplaçant backstage? j'ai reçu une invit' mais j'ai pas pu y aller, peut être un des lyonnais pourrait me dire si c'est bien? si c'est toujours les mêmes employés de backstage qui étaient super sympas?

:8) :8)
Audiofanzine Football Club
17
18
Yes! c'est ça! :clin:
Audiofanzine Football Club
19
Bon c'est où quai st vincent... ? J'vais aller y faire un tour demain pour voir :bravo:
20
Ah cool zap!!!!!!! ben tu vois pas où est l'ancien backstage?

quai de saone, en face de st jean et qq metre après les terreaux vers le nord pour situer...
Audiofanzine Football Club