Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau magasin sur LyonG

  • 87 réponses
  • 5 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau magasin sur LyonG
Hier y'avait match en plein après-midi conG :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr:

par contre j'ai pas menti, cet après midi j'ai fais que de la zic, j'ai fais une nouvelle compo en entier mais je suis pas satisfais, elle est nulle. donc je continue les 2 ou 3 trucs et je te file tout ça...
Audiofanzine Football Club
32

Citation : par contre j'ai pas menti, cet après midi j'ai fais que de la zic,



MOUAAAARFFFF :bravo:

Je te rassure, tu n'as surtout pas à te justifier ou à rendre des comptes Pullkkkyyyyyyyy :mdr:

I'm Back

33
Je sais je faisais expres! :8) et marseille gagne... on est à la bourre fuyu...on est à la bourre... et ils vont pas nous attendre...
Audiofanzine Football Club
34
Et pour arranger tout ça, le prochain c'est OL-AUX, ils veulent leur revanche et ils sont également carrément à la bourre et Guy Roux n'est pas content, je sens que ça va être un vrai massacre :(((
(ce HS qu'on te fait)

I'm Back

35
Pulk> non ça doit être BaRNa ou fuyu qui a changé le titre du thread ;)
36
Bon il se passe des choses pas claires sur ce site... j'ai cliqué sur "modérateur" pour voir les noms et en haut lieu d'être marqué pulk y'avait marqué britney spears... je comprends plus rien moi... j'ai cliqué sur britney spears et je suis tombé sur mon profil :8O: :oo:
Audiofanzine Football Club
37
:mdr: non c'est normal, c'est un délire de fredt :lol:
38
Vou spouvez essayer aussi? cliquez sur modérateurs en bas de la page et regardez sur la page qui s'affiche en haut si c'est marqué britney ou pas?
Audiofanzine Football Club
39
Ah tu me rassures zap... je commençais à inspecter la bouffe de ce soir voir si y'avait pas trace de champigons hallucinogènes... :bravo:
Audiofanzine Football Club
40
:mdr: C'te peur que t'as eu :lol: