Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau magasin sur LyonG

  • 87 réponses
  • 5 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau magasin sur LyonG
Hier y'avait match en plein après-midi conG :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71
Un LyonnaiG de plus :bravo:

Pour un prochain apéro, t'inquiète pas, courant septembre ça devrait se refaire. Suffit de suivre les threads du pub, et citoubon ! :bravo:
72
Oyé les gars du 38, 01, 42 et 69. J'y suis passé cet après-midi. Super accueil, (le gars du rayon informatique musicale m'a fait de ces fêtes, il y avait des petites gouttes de pipi par terre), mais surtout bon plan : Ils ont rentré quinze M300 de chez TC qu'ils vendent à 199 Euros (je viens de voir chez Thomann, c'est 205, donc l'affaire n'est pas si exceptionnelle - il me semble que ça valait 399 Euros en France il y peu ces engins). Donc voilà, les frais de port, les galères de la VPC en moins, la possibilité d'essayer en plus... Il en reste quatorze.
73
Chouette :D:
Autrement, il y a beaucoup de matos (pour essayer) ? La boutique est grande ?
74
Salut Zap. Oui c'est grand. Du matos il y en a assez pour perdre la tête (je suis rentré pour acheter un jack, je suis sorti avec un multi-effets). En bas de game Alto et Samson (quelqu'un connait le patch samson ?), en haut de gamme un peu tout. Sinon vraiment les gars gentils. Bon j'étais un peu tout seul avec trois vendeurs, donc ça aide. Je n'ai rien essayé, mais ils me l'ont proposé 20 fois chacun. Un tout petit peu d'occaz, un petit coin dj.
75
Salut (au fait) !
Ah oui, ça a vraiment l'air sympa. :bravo:

Je vais éviter d'y aller ces temps-ci, sinon ma banquière va me mettre une fessée, mais à tout hasard, tu as vu des monitors ? :lol:
76
Plein.
77
78



A faire donc

I'm Back

79
J'ai pas assez de motivation pour y aller ce matin... peut être ce week end. :8)
Audiofanzine Football Club
80
Eh POulky, tou m'as oublié ?

I'm Back