Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 122 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1051
C'est le pote de Kamini à droite je le reconnais.
1052
Putois > nan mais c'était complètement le style là :mdr:
1053
Mc Circulaire c'est le 2eme en partant de la droite, l'autre c'est le second Mc. On fait son prochain clip dans qq temps avé des 103 SP :aime:

Et je voudrais pas dire mais Circulaire c'est mieux que Kamini...
1054
Javé un 103 sp kité 75 avec une fourche de 103mvl et des jantes à baton. véridique.
edit/ :mdr:
1055
MC est gouine?

1056
Takis et Frites> :mdr:

Moi j'ai pas eu de 103sp par contre j'ai planté celui d'un pote contre un tracteur :mdr:
1057
:(((

putois : on ne te croit plus :x:
1058
Diggy> Oui mais là y a preuve à l'appui... Et puis ça vient de Vendée, fais pas l'cake, mec, on a la brioche.
1059
C'est bon mc circulaire :aime: :aime:

1060
C'est mon pote Adriano (celui avec qui on a fait Cocoboy la pute de douche) qui fait tous ses clips...

Vla le dernier, je vous laisse apprecier:

https://www.dailymotion.com/related/1040701/video/x33j6i_mc-circulaire-sodomiee_music