Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 113 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
211
Takis>

Citation : En tout cas, il nous aura bien fait croire n'importe quoi ce p'tit enkioulé. Je mise dix cailloux et trois timbales que c'est de la coui=le cette annonce.

T'es pas le seul.
212
Flag, pour voir. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
213
Ouuf Carotte! :bravo:
214
Flag
215
Non mais les gars d'apres les details que j'ai eu en mp c'est loin d'etre du flan son histoire :bave:
216
En même temps, venant de toi, ce genre de phrase n'a aucune valeur sémantique :oops2:
217
Tu as besoin d'une confirmation zaang ?

Provocateur d'extrême droite 

218
Mmmmmmouuuiii, quel genre de détail!? :scotlandyard:
219
Si c'est vrai, j'espère juste qu'il s'est préparé à s'en prendre plein la tronche par un peu tout le monde. D'ailleurs, je souhaite vraiment que les gens d'Af éviteront de faire les connards et de juger BACDLE, pour le coup.
220
Merci de confirmer cher founasse