Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 084 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
202
D'ailleurs denfert il a des primes quand il ferme des comptes :D:
203
Elles sont doublées quand c'est un ancien qui est revenu de nulle part (perte de légitimité)
204
:((

z'etes tous mechants
205
206
:police: Flag :police:
207
Mince je suis le seul à penser que c'est du flan cette histoire?! :oops2:
208

Citation : Mince je suis le seul à penser que c'est du flan cette histoire?!

Tu sais ... dans le bled paumé où vit putois, la moindre répresentation à la kermesse du village peut être considéré par le villageois ou putois comme un évenement de très grande importance.

Donc, je te serais gré de ne pas lui briser ses espoirs et illusions.

Joue le jeu ( au moins pour lui faire plaisir). :clin:

exemple : C'est bien putois ! Tu vas devenir riche et célèbre ! Et même pote avec nikos aliagas si t'as de la chance !

Provocateur d'extrême droite 

209

Citation : Une petite érection incontrôlable et visiblement gênante serait plus Rock N Roll sur un direct

:non: ce qui serait vraiment rock'n roll ça serait une subite envie de pisser immédiatement concrétisée par une douche pour les 3 premiers rangs, et encore minimum! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

210

Citation : ce qui serait vraiment rock'n roll ça serait une subite envie de pisser immédiatement concrétisée par une douche pour les 3 premiers rangs, et encore minimum!

Ouais minimum, la je trouve ca assez commercial comme meme.. :oops2: