Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 155 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : c'est aussi enorme que d'imaginer Lonewolf aller dancer avec les petits rats de l'opera de Paris..

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

232
Dixit TF1 dans ma boite mail, il n'y a aucun Guillaume de retenu parmi les candidats de la Star Academy 7.

Putois, t'es nul :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

233
:fache: putain, t'es con, fallait poster ça qu'en backstage, qu'on puisse se foutre de la gueule de ceux qui auraient quand même regardé! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

234
G2, je sais pas ce qui me fout le plus les jetons: que ça aurait pu être vrai, ou que tu sois inscrit à une ML Tf1 :8O:
235
Seulement quand il parle de Nicolas
et je commence à avoir mon p'tit bout bien rouge
236
Sinon on va pas louper une occaion d'apéro.
Donc pour l'instant dans le bar en bas de chez moi, et chez moi si on est peu nombreux (avec en prime la possibilité d'admirer une SDS V)

Donc présent:

Piston off course
Kloug (qui a confirmé en appuyant sur la touche 1)
Clowny ?
Liverpool ? (il est de tout les apéro d'habitude
Edd ?
237
238
Yess :D:

au fait c'est quand ?
239
Ca depend, c'est starac c'est le 23 octobre. Si c'est pour péter la gueule a putois, c est quand vous voulez :mrg:
240
Bin il a intéret être à l'apéro avec nous c't'enflure.