Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 658 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Un peu foireux ton classement sur iTunes Zap
C'est quoi ce n°1 et n°2 qui se balladent ?

Non il est très bien. C'est juste que là l'album est pas encore sorti et qu'ils font du teasing en lachant sur le net un morceau de temps en temps, + le single country + l'EP. Le 1 et 2 c'est les premiers morceaux de l'album. :D:
252
Pour l'aperal, faut voir mais pourquoi pas. :bravo:
253
:aime: Peut-être aussi check pour l'apéral mais ça dépendra de plein de trucs...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
254
Si putois faisait pas sa pute, ça serait l'occasion de lancer Piston et son fabuleux morçal "caisse-caire jazz-ride"
255
256

Citation : Un peu foireux ton classement sur iTunes Zap
C'est quoi ce n°1 et n°2 qui se balladent ?

+1 et le truc sans pochette c'ets vraiment du travail d'arabe aussi :oops2:
J'imagine pas la tronche de ton coverflow...
257
Je me demande ce que Zap va bien encore trouver comme excuse...
Je suis certain que chez lui, il laisse trainer ses pompes dans sa chambre !
258

Citation : Je suis certain que chez lui, il laisse trainer ses pompes dans sa chambre !

.... merde, tu les mets où ?
259
Dans l'entrée gros naze ! Comme tous les gens propres enfin.
Comme moi en tout cas. Faut que n'ayant qu'une pièce, technique, c'est aussi dans ma chambre au final.
260