Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 190 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
291
Qui a fait ça ? :mdr:
292
J'suis pas une balance, Founasse pourra confirmer. :fache:
293
Hola hola tu vas vite en besogne, tout dabord es tu habilité à demander la confirmation?
294
Je confirme.

Provocateur d'extrême droite 

295
Bien sur, je suis modo, j'ai suivi la formation et je connais les risques. :oops2:
Et toi ? Est tu habilite a confirmer ?
296
Tu confirmes l'habilitation de la demande de confirmation de clowny founasse?

clowny> attends les confirmations et reste tranquille je te prie. quand à mon habilitation à confirmer je te trouve bien culotté d'oser me demander ce genre de choses, tu sais à qui tu t'adresses là? maintenant incline toi.

music@n@lement,
297
Pour le moment, je rappelle que les seules personnes qui sont habilités à confirmer sont : zaang, _seth_ et moi même.

Pour toutes demandes d'apprentissage à la confirmation, veuillez me contacter par message privé.

Provocateur d'extrême droite 

298
Merci pour cette mise au point cher founasse, que je confirme à mon tour.
299
+1 avec Julien. Par contre, -1 avec Julien.
300
C'est vrai que la confirmation leur va tellement bien à ces trois là ...