Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
 - 55 participants
 - 26 631 vues
 - 57 followers

Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Anonyme
Anonyme
Mes excuses à Jules Joffrin qui était un fan fervent au potentiel énorme.
Jules, je compte sur toi pour me soutenir à la Nouvelle Star
Anonyme

Anonyme
Citation : A propos du fameux "scoop probable" de ma participation à Starac 7   

Bonjour,
Hier soir un "ami", Sylvain, vous a fait suivre un mail que je qualifierais de déletaire et completement injuste. Il a en effet dévoilé mon identité à votre chaine, me mettant dans une position indelicate. 
Je participe en effet à la starac 7, après 5 ans de tentatives echouées, et je compte bien parvenir à mon rêve, sans accroc, à la sueur de mon front.
Comprenez mon irritation, ma seule crainte étant que mon identité soi-révelée, vu que le fameux "ami" à mis mon nom et mon adresse. 
Je suis prêt à vous répondre au telephone, si ma voix peut-être brouillée ou autre, mais s'il vous plait ne divulguez pas mon nom, ça serait une catastrophe !
Les regles du contrat sont très stricts, hormis le fait que je ne pourrais pas participer à l'aventure, des actions en justice pourraient être entamées envers moi par la chaine. 
Je suis donc prêt à donner qq infos, mon agent m'y autorise, mais sous couvert de l'anonymat et votre promesse par vous, hors antenne.
Je ne sais pas si vous avez essayé de m'appeller hier, j'avais coupé mon portable, mais il m'avait prévenu et envoyé ce mail avant vous, pensant qu'il ne le ferait pas. C'est avec horreur que j'ai réalisé en regardant direct8 sur free.fr que vous alliez p-e m'appeller, et j'ai pris peur...
J'espere que vous comprendrez et que vous eviterez de briser mon rêve, si peu important soit-il à vos yeux.
Merci.
Guillaume.

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai essayé de faire le teubé, mais c'est très dur pour moi.
Ah ok, c'est pour ça toutes les fautes d'orthographe alors ?
Anonyme
Maintenant il reste un truc à faire : on leur envoie tous les deux le même mail disant qu'on les a bien pris pour des cons avec notre blague. On renchérit en disant que leur émission c'est de la merde et que les "journalistes" ne vérifient même pas les informations. Bien sûr, tout ça avec les bons mots.
-> à coup sûr on repasse dans l'émission
Ça c'est kloug
Avec un rien de "excusez-moi j'ai de la farine sur le nez"
pistonpistache
Réponse dans le thread apéro AF panam
Anonyme

Anonyme
Edit> Avant de me faire sucrer mon pseudo hier, j'étais en train d'écrire que pour me faire pardonner auprès de JJ je lui paierais le resto à mon prochain passage sur Panam.
fritesgrec
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : j'étais en train d'écrire que pour me faire pardonner auprès de JJ je lui paierais le resto à mon prochain passage sur Panam.
Pourquoi te faire pardonner plus auprès de moi?
Anonyme
Citation : Pourquoi te faire pardonner plus auprès de moi?
  il à peut être décidé de te faire couiner la rondelle  Anonyme
Jules Joffrin
Je suis déçu.
Anonyme
D'ailleurs, je précise en passant, à môssieur DenferT, qui n'a pas hésité à dire un truc du genre "je vois pas Putois chanter" qu'il se goure completement, je chante dans mes 2groupes, je crie et j'ai de nombreux fans
Et j'imite Johnny Hallyday et Richard Cocciante à la perfection.
TheStratGuy
Citation : j'imite Johnny Hallyday et Richard Cocciante à la perfection
Toi aussi tu cherches à baiser le fisc?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Anonyme
Stratguy> J'ai plus ou moins essayé mais j'ai perdu
Mais la Nouvelle Star j'ai toutes mes chances
TheStratGuy
Citation : J'ai plus ou moins essayé mais j'ai perdu
Donc tu fais mieux Cocciante que Hallyday... A quand une imitation de Jean-Jacques Debout?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Là ou j'ai commis l'irréparable n'est pas d'avoir menti mais d'avoir fais replonger Kloug à poster sur AF et créer des topics à foison.
- < Liste des sujets
 - Charte