Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
 - 55 participants
 - 26 634 vues
 - 57 followers

Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
YanLowFreq
Citation : Sinon j'ai eu de la peine pour le fils d'henri verneuil, j'ai eu l'impression que c'était une imitation parodique d'eminem par patrick timsit.
TOTAL +1. J'ai même fait la remarque à Ylfette : "regarde, on dirait Guy Montagné"
Anonyme
ensuite si c'etait un probleme de stress de la premiere emission alors pourquoi apres 50 primes, apres la fin de l'emission, apres avoir un sorti un album etc et bien pourquoi ils continuent à avoir le meme comportement? (et faire la meme merde)
je pense plutot qu'ils sont choisi en fonction de leur degré de manque de personnalité et de leur coté maleable pour des raisons evidentes, ce sont des futurs produits ephemere et les producteurs ne peuvent pas s'encombrer avec des mecs qui risque de deconner, de vouloir donner leur avis, de ne pas faire ce qu'on leur demande etc.
enfin le modele commercialement parfait de candidat ça reste gregory marshal.
:100% respect aux producteurs sur ce coup:
Anonyme
Pas de Mesaline Boogie dans le chateau ?
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Yvan Cassar ( ) l'a dit lui même. "On veut du neuf, pas du réchauffé". Si lui le dit, je le crois
ok s'il c'est lui qui le dit alors
je vais quand meme attendre une confirmation de jean pierre pernaut
Anonyme

YanLowFreq
Anonyme
Citation : Céline Dion, Kyllie Minogue, Yvan Cassar etc... tout ce beau monde,

fritesgrec
+ 1 atilla sur les derniers messages (en gros je confirme)
Anonyme
Citation : Yvan Cassar est un musicien français, connu comme arrangeur et directeur musical pour de nombreux artistes de variétés, notamment Florent Pagny, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro, Melaine Favennec, Grégory Lemarchal.
ha au moins on sait quel type de candidat est recherché et pourquoi il est là
ha merci frites
YanLowFreq
Anonyme
Le plus grand distributeur de soupe populiste francaise, symbôle de la décadence du paysage musicale francais, l'anti-culture musicale par excellence, donnant la part belle aux Johnny et Sardou, ne laissant pas la place aux autres dans l'esprit des jeunes !!!
M'enfin quand même
Anonyme
bon allez dis le tu connais quelqu'un qui y est c'est pas possible?
ou alors tu es "stone" en ce moment?
fritesgrec
Anonyme
Citation : le genie incompris du siecle
Dom Janvier ?
YanLowFreq
Citation : Quel grand artiste, y compris de variété à commencé par prendre des cours pour faire passer des émotions? 
heu... tous ? Gad Elmaleh par exemple, a été èlève du mime Marceau avant de monter sur les planches, le mime, comme moyen de passer des émotions, c'est un peu la gageure... c'est un exemple parmis tant d'autres... mais vous croyez quoi bordel ? Que tous les "vrais" artistes sont des selfmade man ? Tous les danseurs, pratiquement tous les acteurs, tous les peintres, les cinéastes, les grands musiciens sont passés par prendre des cours avant de préposer passer quoi que ce soit. Y'a guère que dans l'art mineur de la musique qu'on trouve des autodidactes, et encore, pas bézef.
Eh ho, on est en 2007, faudrait se réveiller là.
Anonyme
Citation : faudrait se réveiller là.
oui tu as raison, il serait temps
Pere Founasse
Et comme l'a dit quelqu'un ici, avec tout ce stress lors d'un prime, on ne peut pas vraiment se donner au maximum.
Donc heureusement, que tu as demandé confirmation à Pernault, attila, car moi je n'aurais pas confirmé ( bien joué sur le coup).
Par contre Lemarchal reste, même mort, un énorme étron.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme

fritesgrec
Donc le système marche pas de souci. Prendre un singe savant à modeler et lui donner des cours devant 10 millions de crétins ça fonctionne, ça donne des choses variées et digeste.
Je crois pas que souchon, polnareff, clerc, ou delpech aient particulièrement travaillé leur expression scénique mais je peux me tromper.
Dr Pouet
Ce n'est pas parce-que Laurent Dehors (
Mais excellent ce thread sinon...
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
Citation : Je crois pas que souchon, polnareff, clerc, ou delpech aient particulièrement travaillé leur expression scénique mais je peux me tromper.
Anonyme
Le cours d'expression scenique c'est clairement un des pires trucs que j'ai jamais entendu.
Ce type d'emission c'est du voyeurisme pur et simple. Moi par exemple ce que je préfère c'est quand ils pleurent ou veulent se barrer. Si c'est pas une preuve ça...
- < Liste des sujets
 - Charte