Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 171 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Merci pour cette mise au point cher founasse, que je confirme à mon tour.

Nous avons ici une confirmation de mise au point ( donc de confirmation) de la confirmation. Ce qui est très appréciable en ses temps difficiles. Qui plus est cette confirmation est faite par un confirmateur expérimenté et de grand talent qui n'a plus besoin d'être confirmé.

Provocateur d'extrême droite 

302
Je sens que duch va rappliquer... :mrg:
303
Founasse as deja confirme mes dires, or il me semble logique qu'il ne peut confirmer que les personnes habilitees a demander la confirmation. De ce fait mon habilitation ne devrait pas etre remise en doute.

Citation : +1 avec Julien. Par contre, -1 avec Julien.

Comme ca tout est clair, pas de jaloux.
304
Vincent et Julien c'est des paydays !
305
Nan j'déconne !!! lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllll
306
Merci de ne pas pourrir ce thread avec du hors sujet.

Ce message ne pourra souffrir d'aucune confirmation.
307
Oui ça serait pas mal qu'on se re-concentre un peu sur moi, merci Piston.
308
Je viens de recevoir un mail insultant de la part d'un certain Midikit, c'est qui ce gonze ?
309
Un mec aigri?
310
Je dirais jaloux !