Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 26 653 vues
- 57 followers
Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
fritesgrec
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
pistonpistache
YanLowFreq
En même temps, j'ai regardé Starac hier soir
bien fait
Zobiwan Kenzobi
Anonyme
Citation : En même temps, j'ai regardé Starac hier soir , et, ma foi, le niveau général des candidats est assez remarquable, il faut admettre, qu'on aime ou pas, ils ont tous de solides bases (sauf la gonzesse des alpages, justement). Cela étant, il est évident que ce brinquin de mytho de putois des commérages n'avait aucune chance de dépasser le stade du pré-casting.
A part Attila, personne ici n'a entendu mes compos ni ma voix, et j'espere avoir une meilleure voix que tous les mecs que j'ai vu hier soir (hormis le black funk passé en dernier qui lui cartonne absolument tout, la claque !!!).
Attila tu confirmes ?
YanLowFreq
Citation : (hormis le black funk passé en dernier qui lui cartonne absolument tout, la claque !!!).
mouais mouais... il a le look le coco, mais niveau parole, il était à l'ouest de l'ouest, yahourt lyrics reprez à donf'.
En plus il a un oeil qui dit merde à l'autre, il devrait mettre un masque et faire du métal. :langue de pioute:
fritesgrec
Pere Founasse
Citation : En plus il a un oeil qui dit merde à l'autre, il devrait mettre un masque et faire du métal. :langue de pioute:
Comme si c'était un choix artistique de sa part d'avoir un oeil qui part en couille ...
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Ce qui me sidere à chaque fois, c'est qu'aucuns d'entre eux n'a un timbre que l'on reconnaitra du premier coup,
Je ne suis pas du tout d'accord. Celle que j'avais entendu avait un super grain de voix.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
fritesgrec
YanLowFreq
Citation : A priori pas de risque de retrouver un julien doré à la starac meme si le casting a clairement été fait dans ce sens.
Zobiwan Kenzobi
La blonde qui est prete a tout chante bien, le DJ pianiste aussi.
Par contre quand ils jouent de la guitare et que les guitares sont pas branchés...
Et la meuf qui oublie le texte, il y avait 8 vers à retenir. Bon le trac hein. Millions de telespectateur, ça doit stresser un peu.
Anonyme
Anonyme
Je pense que je vais faire un ravage au casting de la nouvelle star. Le seul truc c'est qu'il faut que j'emmene une caméra pour pas tomber dans le piege de Pierre et le Loup.
Zobiwan Kenzobi
Number-6
Le DJ/pianiste et le black funky ils ont mis la pression venere. Le black rnb/lover sauce il peut gérer si il stress moins et si il tape des délires à la the roots.
Sinon j'ai eu de la peine pour le fils d'henri verneuil, j'ai eu l'impression que c'était une imitation parodique d'eminem par patrick timsit.
Je comprends pas sinon comment vous pouvez kiffer ce sac à vomi de julien doré.
Le mec il chante tout pareil, c'est pas supportable plus de 3 min.
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
Bien entendu, Michael Jackson ne compte pas.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte