Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 184 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Et je leur ai expliqué un peu ton tempéramment dans la vie privée. Lunatique, susceptible, etc.

Et surtout jaloux, très jaloux ...

Provocateur d'extrême droite 

322
Putois> c'est bon j'ai contacté "qui tu sais" :mdr: il faudra que tu me donnes les horaires et l'adresse exacte aussi.
323

Citation : j'essaie de négocier une interview en faisant croire que j'ai eu un groupe de zik avec toi quand on était ado

:mdr:

Ca marchera pas, ils se fient seulement à l'entourage je pense, un gus m'a raconté qu'il y avait tellement de mecs qui déconnaient avec ça, qui se créaient des connaissances, inventaient des trucs qu'ils filtrent avec la famille proches... CPar contre tu peux p-e négoce avec des magazines :mdr:

Carotte> Oui :(((

En fait il m'a envoyé un pov truc de Star Club avec la tête des 40 candidats probables, sauf que dans le lot y en a que 4 que j'ai vu, et d'autres qui le font que j'ai pas vu...

Zaang> :aime: Là t'es conscient que c'est fini l'anonymat ? :mdr:
324

Citation : Fais ch*er cette putasse des alpages. J'avais réussi à décrocher d'AF.

+1 putain! :fache:
Pourquoi Putain
325
Qui es-tu bel inconnu ?
326
Y a des mecs qui font des fakes , tu vas voir le compte d'origine et tu sais pas non plus qui c'est ... :8O:
327

Citation : En fait il m'a envoyé un pov truc de Star Club avec la tête des 40 candidats probables

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
328
C'est ce truc là qu'il m'a envoyé :mdr:
329
Y'a des winners dans le tas
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
330
Tu t'appelles Kadidja en vrai ?!!!