Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 098 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Mais n'importe quoi Zap. C'est quoi cette réaction à la con. Faut arrêter là.
A croire que vous n'avez aucun recul sur vos p'tits jeux, qui seront sans conséquences à coup sûr, mais qui pourraient ne pas l'être.
C'est pas dur à comprendre pourtant.

Citation : Mais n'importe quoi bis.
Re-mauvaise foi. Tu sais très bien qu'il y a une différence entre de l'ingérance dans la vie d'un type que l'on connait et lancer un hoax sur sardou.

Je vais quand même répondre à ça à froid.

Je trouve cet état d'esprit des bien-pensants sur AF ultra gavant à la longue. Cette manie de se prendre pour une élite et ramener sa science à tout va, concernant tout et plus particulièrement les gens, avec des idées ultra arrêtées, souvent déconnectées de la réalité.

Entre faire ce que j'ai fait et balancer sur le net un hoax comme quoi michel sardo à le sida, il y a un pas. Et juridiquement, le pas n'est pas dans le sens que tu laisses entendre. Jamais je ne me risquerai à faire ce que vous avez fait avec ce hoax car au niveau légal (donc hors contexte du délire sur af) c'est de la pure diffamation et ça peut coûter gros.

Redescendez un peu sur terre les gars...
432
En temps normal j'aurai plussoyé, mais vu qu'on " s'emmerde à Limoges ", je ne le ferai pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

433
434
Redescendez sur terre merde! confondez pas sardou et putois, putain mais ouvrez les yeux!
435
Bande de sheriff socialo judeo capitalistes gays de meeeeeerde ! :fache:
436
ça y est ... il est tout grognon !!! :boire:

scoops en préparation:
- putois pête au lit !!! un témoignage touchant !!!
- bientôt le air guitar en discipline reconnue à la star'ac !!! merci putois !!!

- une image édifiante : putois nique la tête à spiderman !!!

putois !!! une vrai expérience musicale !!!

437
Mais clair sardou vote sarkozy( point cassecouille surprise) alors que putois vote devilliers.
cest carrement pas la meme chose.
438
Limoges??? il y a de bon concert dans cette ville mais trop loin de chez moi!

!!!

439
Comment dire ...

440
Non mais merde !

Elevons le débat !

Ca suffit à la fin tous ces débordements !

Provocateur d'extrême droite