Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 626 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
361
Je déconne pas. Une meuf, Sonia, elle a lu le dernier paragraphe en entier, en disant à la fin "Sylvain, un ami qui vous veut du bien"

Allume ta télé, ils vont appeler putois
362
bis
363
Ayant participé a l'opération j aimerai bien que qqu'un enregistre, siouplé ! y'en a qui sont encore au taf a cette heure!
364
Allume ta télé, tu verras bien. :bave:
365
ter
366
:bave:

j'espère qu'ils vont pas m'appeler moi ces fumiers :o:
367
Putois, tes heures sont comptées
368
Le tel de putois est soit en comm' (genre avec la régie), soit arrêté... Quitte ou double :8O:

Putain c'est quand la rubrique appels en direct bordel :x:
369
:?!: je finis par me demander pour qui c'est le plus la honte là: le mec qui se vante de participer à la prochaine Strouducudémie, ou celui qui avoue que c'est lui LE téléspectateur de Direct 8! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

370
Première fois que je matte cette émission.
N'empêche que je suis sûr que tu lurkes du coin de l'oeil direct 8 en ce moment même