Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 092 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
611
Le pioutois m'a appelé ce soir, il est en état de lolitude extrème. En fait il adore ça qu'on parle de lui, il doit bien mouiller son slip là :bravo:

612
Il faut savoir que quoiqu'il arrive Putois quittera AF (définitivement pour lui, 2 mois pour les autres) en boudant :mdr:
613
Clair alors qu'en fait on s'en fout que ce soit lui ou un autre, on se demande juste si un musicien raté afien peut en arriver a faire starac, en est il un? :mrg:
614
Faut lui proposer un p'tit dej en amérique :mrg:

615
Sa carte de vaccination n'est pas a jour, on serait marrons à la douane.
616
Il est même pas tatoué !
617
Dis donc c... les vannes tu es prié de les chercher toi meme au lieu de copier sur les autres, music@lement
618
S'il est refoulé à la douane ça fera "take a long way home" :mrg:

619
Good bye stranger quoi...
620
Aussi oui :bravo2:

Hors sujet : il y en a au moins 1 qui a compris !