Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 388 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Zaang> je confirme.
102
Zaang a tout de même une technique de lechage tres impressionnante. respect.
103
J'ai rien compris B7 :?!: c'était juste pour la tournure cacaprout des derniers posts.
104
En ce moment, je suis super overbooké, donc je confirmerais plus tard.

Provocateur d'extrême droite 

105
Voilà, je confirme.

Provocateur d'extrême droite 

106
Merci.

j'ajoute que ce n'est pas grave si tu ne confirmes par forcement tout de suite, il vaut mieux une bonne confirmation un peu en retard, qu'une mauvaise confirmation qui sera de toute façon à reconfirmer apres coup, c'est vraiment un plaisir de bosser avec toi, le professionnalisme est tellement rare de nos jours.
107
Comme j'étais un peu stressé et que j'avais pleins de choses à faire j'ai pas pris le risque de faire une confirmation baclée. Et je suis bien heureux que tu l'aies compris de toi même.

Provocateur d'extrême droite 

108
Oui je comprends bien, surtout qu'il est parfois plus facile de se laisser aller à confirmer n'importe comment à la va vite que de se dire "hola mon gars tu deconnes, prends ton temps fais pas de conneries, ne confirme pas tout de suite tu pourrais le regretter", mais ça c'est l'experience aussi.


edit: bien trop de pression dans ce boulot...
109

Citation : J'ai rien compris B7 c'était juste pour la tournure cacaprout des derniers posts.



c'est du cacaboudin depuis le debut.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
110
Et toi t'es un pro en plus, tu sais de quoi tu parles.