Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 385 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
2
T'es vraiment naze, qu'est ce que t'en as foutre de sarkozy, c'est tous les français qui ont perdu pas seulement lui. faut vraiment etre con pour sortir ce genre de truc, que t'aimes pas le rugby c'est une chose, que t'aimes pas sarkozy c'en est un autre mais etre content que la france perde parceque c'est supposé faire chier sarkozy non vraiment là faut etre con.


on comprend mieux pourquoi ton voisin te latte la gueule et fais chier son chien devant chez toi du coup.
3
T'as laissé ton humour avec ta tolérance attila?
4
Non je trouve que c'est bete d'avoir ce genre de raisonnement, souhaiter la defaite pour faire chier une seule personne c'est con et completement negatif, et je ne dois pas etre le seul à le penser.
5
Peut être a t'on evité les récuperations politico/médiatiques avec une victoire de la France...Chépas, j'essaye de trouver une explication au post de Ari Ara... :noidea:
De toute façon j'aime pas sarko et j'aime pas le rugby...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
Ahahah comme c'est petit et facile. :mdr:

J'aime le rugby détrompes toi, Sarkozy je peux pas l'encadrer ni le putain d'effet, les retombées médiatiques, la flambe qu'il y aurait eu derrière suite à une victoire. On voit sa gueule suffisamment ça aurait été encore plus infernal. Et moi j'ai atteint l'overdose depuis longtemps.

Je suis pas seul à penser ça, ne t'en déplaises, et tu peux rester poli.

Citation : c'est tous les français qui ont perdu


Comme tu y vas!
7
Non je maintiens c'est con.
8

Citation : c'est tous les français qui ont perdu


sauf moi :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9
Harry> par "tous les français" je voulais bien evidemment dire "quelques soient leurs idées politiques" ;)
10
Des tas de gens en ont rien à péter du Rugby...

Citation : Non je maintiens c'est con.


Ben, t'as le droit reste qu'il y avais aussi un enjeu médiatique et politique derrière le beau jeu.

C'était d'un ridicule cette histoire de lettre et tout le flan autour.

Laporte secrétaire d'état... :oo:
Pascal Sevran aussi tant qu'on y est ?